Problème pluie & brouillard

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis la mise a jour FREYA, j'ai un problème : Dans les villes il y a toujours un espèce de brouillard rougeâtre avec de la pluie. Et ça me fait énormément "laggé", d'autant plus que cela nuit à la beauté du jeu. Je vous laisse un screen :

http://img233.imageshack.us/img233/4180/shot00000q.png

Si quelqu'un connaît une solution pour enlever ce brouillard, je lui en serait très reconnaissant
Ce brouillard est normal, il est du aux forces maléfiques de Shilen qui s'étendent sur le pays, en prévision de son réveil dans la prochaine mise à jour Goddess of Destruction. Beaucoup de gens s'en plaignent c'est vrai, moi j'aime bien l'effet est graphiquement plutôt bien foutu. Non on ne peux pas désactiver le brouillard, mais si ça peux rassurer, les pluies rouges, le brouillard et les levés de lune rouge cesseront à Goddess of Destruction. Enfin je crois...
> Facebook
A priori le brouillard et la pluie de sang devrait cesser avec GOD.
MAIS, d'après ce que j'ai compris, NC soft veut implanter des conditions météo.
Donc on devrait avoir droit à de pluie, du brouillard normale, voir de la neige.

Je ne pense pas que l'n pourra le désactiver car ces phénomène peuvent avoir une sérieuse imfluance sur le jeu. La purée de pox en plain CS ou PvP est d'une grande poilade

JOL devrait commencer a recruter un mr/mm météo pour la section LII^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés