News en tout genre [05 07 11]

Répondre
Partager Rechercher
Ajustement de la pénalité TK et tirs alliés
Citation :
Un petit ajustement a été réalisé durant la mise à jour de ce matin (5 Juillet).
La pénalité pour endommager ou détruire un allié à été doublée.

La quantité de crédits déduits est affichée sur l'écran après la bataille. la pénalité pour les "éclaboussures" (les dégâts de zone explosif) reste la même.


La mise à jour s'est faite uniquement du côté serveur, vous n'avez pas à mettre à jour votre client de jeu.

Kill the mod : Joyeux anniversaire !
Citation :
L’équipe de WoT célèbre le premier anniversaire de la bêta fermée sur les champs de bataille. Préparez vos blindés !

L’anniversaire du lancement de la bêta fermée sera célébré le 8 juillet. De 13 :00 à 15 :00 UTC (15 :00 à 17 :00 FR), les développeurs, administrateurs, et modérateurs formeront des pelotons pour se battre contre vous. Que vous soyez avec ou contre eux, du moment que vous obtenez la victoire vous repartez avec 250 or. L’égalité n’apporte aucun gain. Jouez offensif !

La seconde partie se déroulera de 16 :00 à 18 :00 UTC (de 18 :00 à 20 :00 FR), toujours le 8 juillet. Cette fois, vous pourrez rencontrer les officiels en compagnies de chars. Pour les équipes qui les vaincront, 1 000 or seront reversés à chaque joueur. Pour celles qui succomberont, 500 or seront quand même reversés.

Nous rappelons que tous ces gains ne peuvent être obtenus qu’une seule fois, si dans les parties suivantes vous rencontrez les officiels, aucune récompense supplémentaire ne sera transférée.

Joyeux anniversaire amis tankistes ! Amusez-vous face aux développeurs !

Augmentation du prix du lowe

Citation :
Chers chefs de chars, suite à la réception de nombreuses statistiques cette dernière semaine, nous sommes tombés sur une injustice : le prix du Löwe.
En résultat de toutes ses batailles, il est clair que le Löwe rapporte à ses possesseurs plus d'argent et d'expérience que son concurrent direct, le KV-5. Ces statistiques sont probablement dues à la puissance de feu du Löwe, qui possède une meilleure pénétration, et une plus grande valeur de dégâts par obus.

Afin d'équilibrer les avantages du Löwe, nous avons décidés d'augmenter son prix à 12 500 or le 12 Juillet 2011.
Bien évidemment, les joueurs possédant déjà ce char le conserveront.

Afin de rester juste envers ceux qui prévoyaient d'acheter ce char dans les prochains jours, nous vous annonçons ce changement avant qu'il n'ai lieu.
Vous avez donc une semaine jusqu'au 12 Juillet pour faire votre choix.

Opération d'unification des comptes
Citation :
Si votre nom en jeu n'est pas le même que celui sur les forums, vous allez recevoir une lettre de l'équipe de développement de WoT vous indiquant que votre compte sur le forum sera SUPPRIME le 20 Juillet 2011 à moins qu'il ne soit unifié avec votre compte de jeu.

Ceci n'est pas une arnaque. Merci de contacter l'équipe de support dès que possible afin que votre compte ne soit pas supprimé.
Dans votre requête, n'oubliez pas de fournir votre nom actuel en jeu, votre identifiant (e-mail) ainsi que vos identifiants et nom sur le forum qui seront effacé après le 20 juillet 2011.

L’administration ne vous demandera jamais votre mot de passe, en aucune circonstance. Conservez précieusement votre mot de passe.


Si votre nom sur le forum ET en jeu sont identiques, tout va bien pour vous, vous n'avez rien à faire.

Les chars français pour septembre, du moins ils vont essayer
Citation :
Bonjour à tous.

Cela fait maintenant près de 6 mois que l'on vous parle de nos chars Français, qui vont arriver et tout ça.

Forcément, certains se lassent d'entendre toujours la même rengaine "plus tard". Je voulais donc vous faire un petit point sur les infos actuellement disponibles.

Voilà plusieurs mois que durant une présentations presse, nous avons lâchés la date de "Septembre" pour les chars Français. Nous allons tout mettre en œuvre pour tenir cette date.
Cependant, tout les chars ne seront pas disponibles. Pour le moment, seul une série de chars légers/moyens/lourds sont en finitions.
Cela signifie que les artilleries et les Chasseurs de chars arriveront probablement après Septembre.

je suis comme Saint Thomas : Je ne crois que ce que je vois ! Et je n'ai vu que des chars légers/moyens/lourds pour l'instant.

Source by Gaulois.
Citation :
Publié par Max-x
Pas croiser de modo ou autre pour le moment...
ouaip, bah bilan de merde en fait pour le "kill the mod".

pas vu un seul mod, et jai fais les 2 trucs en platoon et en company pendant toute la durée de l'event...

Ils auraient du mettre "loterie" plutot que "event"... (une chance de tomber sur eux sur le nombre de parties en cours?? 1 sur 620 en gros lol....)bref perte de temps la.. j'aurais du pexe mon char haut lvl plutot ....
Enfin bon jvais pas me plaindre, cest un F2P qui donne ses chances au joueur qui débourse pas un centime.

vivement les chars FR en tous cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés