Jauge rp?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour tous =)
Je viens vers vous pour une question peut être toute bête mais qui tout de même me tracasse un peu.
On dit que la jauge rp peut servir a faire une attaque spéciale, hors sur mon perso, lvl 12 humain fighter je ne voit aucun skill fesable avec la jauge rp.
Pourtant je peut la recharger et remplir mes reserves.

Voili voilou ^^

ps: je vien de faire ma deuxieme quete ayant un rapport avec l'histoire la, c'est le moment ou je sauve chichi des dinosaures, c'est bon j'ai pas loupé une quete entre la premiere avec le grand pere de sangoku et celle la?

ps2: je suis sur le jeu tawian.

merci =)
tu vas dans ton menu de skill, tu clique sur l'icône en étoile, tu sélectionne ce que tu veux comme attribut RP, ça varie selon les skills ( Puissance, stun, CD réduit, CT augmenté ) et tu valide, une fois que ta jauge est remplis, tu reste appuyé sur le skill ou tu as mis le mode rp et ça marche.

Cordialement
Ah et un petit truc encore ^^, je trouve ce jeux vraiment parfait, tout sa, l imertion est surprenante seul petit bémol, il se passe bcp de temps entre le clic sur le skill et l'activation c'est normal?
C'est un lag ou c'est normal?
réponse simple, c'est un mmo.

tu n'auras pas la fluidité d'un budokai ou autre, après oui le lag peut jouer aussi mais même sans lag les mmorpg en général ont un temps entre le clik et le skill qui s'actionne, même si il est cour ça empêche une fluidité comme on la voudrais, mais ça reste correct.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés