Cortez et spéculation

Répondre
Partager Rechercher
Hello les filles,

il semble que Cortez va être une carte chère.
quand elle sortira des NB, à quel prix elle s'échangera ?
Quand et à quel prix il faut l'acheter pendant sa présence dans les NB ?

A+
a mon avis a 35/40k faudra acheter

Le staff régule la rareté d'une carte tant qu'elle est dans les NB donc je pense que si elle reste aussi chère , ils vont augmenter un peu sa proba pour permettre a tous ce qui achètent des crédits d'en avoir au moins une , c'est pas leur but de créer des cartes inaccessible dès leur sortie pour les nouveaux joueurs !

les new blood en ce moment leur permet de se faire un deck avec les berseck et je ne pense pas que des prix aussi abusés soient tolérés par le staff . donc d'après moi sa va descendre ( j'espère du moins ^^ )
Non mais faut pas se leurrer, Cortez est à ce prix là uniquement parce que c'est une 8/8 et que ça fait avoir le kikitoutdur aux débutants, forcément les plus fortunés en Crédits le font augmenter de valeur..
Citation :
Publié par Bruc€
forcément les plus fortunés en Crédits le font augmenter de valeur..
?Comprends pas?
Je verrais plutôt comme ça:
Qui dit beaucoup de crédits, dit plus de chance de tomber sur cortez dans les packs, dit plus de chance de le revendre, dit plus de chance que sa valeur baisse.
Citation :
Publié par Grandtotem
?Comprends pas?
Je verrais plutôt comme ça:
Qui dit beaucoup de crédits, dit plus de chance de tomber sur cortez dans les packs, dit plus de chance de le revendre, dit plus de chance que sa valeur baisse.
Je me suis mal exprimé ^^

Mais de toutes façons je dis personnellement que Cortez ne mérite ABSOLUMENT PAS son prix
Citation :
Publié par polopbob
donc pour résumer, baisse jusqu'à 30-40k puis hausse jusqu'à 90k.
30, 40K ça m'étonnerait beaucoup, à mon humble avis il ne descendra pas sous les 50K.
Citation :
Publié par polopbob
ben selon les 2 derniers avis, acheter vers 60k. et garder assez longtemps.
un truc de riche quoi.
Depuis quand tu es Baronne polop ?
Citation :
Publié par Warwick
30, 40K ça m'étonnerait beaucoup, à mon humble avis il ne descendra pas sous les 50K.
Dregn était descendu a 25k ... pour remonter à 50k
Sachant qu'il est aujourd'hui à 75k, j'ai pensé à un truc, c'est de trouver le moment idéal pour le revendre et le racheter lors de la nouvelle fournée de NB. Reste à savoir quel moment est le plus propice, puisque j'imagine que d'autres ont déjà eu cette idée...
Citation :
Publié par ShineRey
Sachant qu'il est aujourd'hui à 75k, j'ai pensé à un truc, c'est de trouver le moment idéal pour le revendre et le racheter lors de la nouvelle fournée de NB. Reste à savoir quel moment est le plus propice, puisque j'imagine que d'autres ont déjà eu cette idée...
Beaucoup d'efforts et de patience pour un fort probable maigre résultat mais ce n'est que mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés