Prospection des percepteurs Vs seuils de drop

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir,

Je voudrais savoir si la prospection des percepteurs permet de débloquer les seuils de drop qui n'ont pas été atteint par les joueurs.

En gros, en mettant un poney avec 200pp chez les bouftous, est-ce qu'il est capable de débloquer le drop de la cervelle de bouftou (seuil à 200pp) pour lui, alors que le groupe du joueur qui combat n'a que 100pp, et qu'il rate tous les challenges, donc ne peut pas looter de cervelle ?

J'ai cherché sur Google/JOL/le forum off', et je n'ai pas trouvé de réponse claire.

La seule chose que j'ai trouvé sur le sujet c'est le carnet de bord en 2008 :
Citation :
Le fonctionnement des percepteurs est modifié :

Les percepteurs ne volent plus le butin des joueurs. Ils interviennent comme un joueur supplémentaire, qui se sert (quelle que soit sa prospection) en dernier. La prospection du percepteur n'est pas prise en compte dans le calcul total de la prospection des groupes de joueurs. La prospection du percepteur ne lui sert qu'à augmenter sa probabilité de récupérer des objets.
Donc ok, le joueur peut pas avoir la cervelle en se servant de la prospection du percepteur, mais quid du percepteur ?
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Je voudrais savoir si la prospection des percepteurs permet de débloquer les seuils de drop qui n'ont pas été atteint par les joueurs.

Non, le Percepteur si il a la PP nécessaire débloquera le seuil mais seulement pour lui à ma connaissance.
C'est pas parce qu'un joueur n'a que 100 pp qu'il ne peux pas droper une ressource de seuil 200pp.
Il suffit d'avoir le seuil débloqué via le cumul des pp des joueurs ou les chals

Donc non, comme le dis la citation, si les joueurs ne débloquent pas le seuil, le perco drop pas.
Citation :
Publié par Asami
C'est pas parce qu'un joueur n'a que 100 pp qu'il ne peux pas droper une ressource de seuil 200pp.
Il suffit d'avoir le seuil débloqué via le cumul des pp des joueurs ou les chals

Donc non, comme le dis la citation, si les joueurs ne débloquent pas le seuil, le perco drop pas.
Je pensais à un joueur solitaire qui rate les challenges par plaisir, donc 100pp fixe, donc impossible d'avoir une ressource 200pp.

La citation dis que la prospection augmente les chances de récupérer un objet, et qu'elle n'interviens pas dans le loot des joueurs, mais je ne voie rien qui exclue que le poney puisse débloquer un seuil seulement pour lui en utilisant sa prospection.
Et puis débloquer un seuil, c'est passer d'une probabilité =0 à une probabilité >0, donc c'est une augmentation des chances non ?

EDIT : @didi : en fait j'ai édité pour bien préciser "groupe" après avoir lu sa réponse
Citation :
Publié par Asami
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
alors que le groupe du joueur qui combat n'a que 100pp, et qu'il rate tous les challenges
Il avait pourtant bien précisé que le GROUPE avait 100pp ( le groupe = une personne donc. )

Sinon pour le sujet, je suppose que le perco débloque le seuil pour lui tout seul.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés