Cherche un MMO [peuplé]

Répondre
Partager Rechercher
Salutation,

Voilà après avoir testé Rift, WoW, guild wars, DAOC et bien d'autres encore... Je cherche un mmo ou le monde ne se vide pas !
En effet j'en ai marre de mettre 30 ans (parce que je suis un peu casual quand même :S) a être HL et qu'au bout du compte je me retrouve avec 2 français sur le serveur... ( a part WoW, ça c'était plus de la lassitude qu'autre chose ^^)
Donc je cherche un MMO de style médiéval-fantastique payant ou non (ça m'en fou ^^) mais qui ne va pas se vider en 2 mois... J'ai entendu qu'ALLODS online était très réputé et qu'il y avait beaucoup de monde, mais je sais pas trop si ça le ferait, au début j'étais partie pour go final fantasy XIV parce que j'adore cet univers mais a première vue il s'est déjà vidé !
Quelqu'un à une idée siouplait? ^^

Merci d'avance de vos futures réponses !
Ben age of conan j'ai cru comprendre qu'en effet il passait f2p mais qu'a première vue ça n'intéressait pas grand monde donc j'ai peur encore une fois de me retrouver au bout du compte sur un serveur avec personne...

Lotro oui j'y ai pensé mais justement j'ai fais quelques recherches et là pour le coup j'arrive pas a savoir si il y a du monde...ou pas? ^^
Je te conseille vivement Allods online, le leveling est un tout petit peu long mais ce dernier ce fait à partir de quêtes (pas de bash) et les quêtes sont toutes intéressantes et bien scénarisées, et coté communauté tu ne trouvera pas mieux
Citation :
Publié par Yuki-kurama
Lotro oui j'y ai pensé mais justement j'ai fais quelques recherches et là pour le coup j'arrive pas a savoir si il y a du monde...ou pas? ^^
Si tu es casual et que tu joues surtout en soirée tu croiseras pas mal de monde. Après comme tous les MMO sortis depuis longtemps c'est pas toujours évident de trouver des groupes pour les donjons durant le leveling.

Sinon une nouvelle extension sort fin septembre étendant le jeu du 65 au 75. Beaucoup d'anciens devraient revenir et çà te laisse le temps de up 65
Mouais, au final j'ai essayé allods, il n'y avait personne et j'aime pas trop le style... je me tenterais vraiment bien lotro, ça je sais que ça sera mon style, mais au niveau du peuple ça me fait peur :S
Lotro y'a pas mal de monde ( ce qui ma surpris d'ailleurs) et le mmo reste très sympa, on sens qu'il à un peu d'age ( positivement ).
Faut juste passé au dessus du gameplay ( a côté wow est très dynamique) et digérer les échecs / blocage / parade / esquive toute les 2 attaques (j'avais jamais vu ça).
Ce qui transforme un loup de ton level en combat presque épique .

Sinon un bon mmo de casu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés