Besoin d'informations ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Après posté un sujet dans la section Dofus > Domen et effectué des recherches sur de nombreux autres forum ou sur le net, je ne trouve toujours pas comment obtenir un certain bouclier, le Bouclier Pararayon (oui oui il existe et je suis sur un serveur officiel). On m'as donc conseillé de me diriger ici (où je devrais avoir plus de réponses). Alors voilà si quelqu'un aurait des informations sur son obtention et qu'il voudrais partager ce savoir, je suis preneur.

La botte sombre.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pagedofus.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 191,9 Ko
ID : 136687  
je penche pour un bug d'affichage, il n'est pas dans le référencement des boucliers du site off

(les boucliers de la loterie sont référencés dans les boucliers du site, ainsi que les trophées d'event)
Sa me parait quand même bizarre, certes c'est le skin d'un bouclier pandawa mais de dofus 1.29, et sur le sites ils précisent dans les modifications apportées que le skin du bouclier pararayon ainsi que d'autres était correctement ajustés, bref merci quand même pour vos réponses. Je continue de chercher !
Et bien écoute, je recherche ce bouclier car, je suis un amateur de bouclier (je les collectionne en quelque sorte) il est sympa et me fait rappeler les boucliers de dofus 1.29, donc ta remarque de faire le "kikoo lol" on pourrait s'en passer. Merci de votre aide en tout cas, je ne baisse pas les bras et vous ferais part des mes trouvailles.
Citation :
Publié par Dedrial
ne peut tu pas vivre sans surtout qu'il fait rien ... à par pour faire le kikoo au zaap ...
d'après certaine info il est assez intéressant car en fait il rajoute des bonus intéressant , crois moi ........

surtout si tu en a un bien ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés