Darkboot |
Dernières publications

Sa me parait quand même bizarre, certes c'est le skin d'un bouclier pandawa mais de dofus 1.29, et sur le sites ils précisent d... Lire la suite
Oui je pensais contacter le support, merci de l'info. Mini wakfu, très bonne idée je n'y avais pas pensé ! Je regarde sa de su... Lire la suite
Et bien écoute, je recherche ce bouclier car, je suis un amateur de bouclier (je les collectionne en quelque sorte) il est symp... Lire la suite

Bonjour, Après posté un sujet dans la section Dofus > Domen et effectué des recherches sur de nombreux autres forum ou sur le n... Lire la suite

Biensûr que je suis sur un serveur officiel (Domen) Es-tu sûr que ce sois via Xbox, ne confonds tu pas avec le Bouclier Stasil... Lire la suite
http://www.dofus.com/fr/perso/domen/barbarel-sac-514162400014/inventaire Et pourtant ...... Lire la suite
Bon je constate que ce bouclier est effectivement rare, je vous remercie de vos réponses et bon jeu in game.... Lire la suite

Bonjour, Etant un amateur de bouclier sur Dofus (oui ils sont cool :p) et après avoir effectué de nombreuses recherches sur le ... Lire la suite
Jeux
Darkboot joue à :
DOFUS (depuis 2007) |