|
Bien le bonjour à vous tous,
Notre guilde, Eternal Memories, n'est pas une guilde récente. Elle doit avoir environ 3 ans, et nous avons eu des périodes de croissance plus ou moins importantes. Nous possédons 5 maisons de guilde et autant d'enclos. Notre guilde n'a pas vocation a devenir une grosse guilde, ni de concurrencer les célébrités du serveur. Nous ne visons qu'une ambiance bon enfant, respectueuse des membres comme des autres joueurs. Pouvoir évoluer au sein d'un groupe soudé et où chacun peut avoir confiance en son voisin (dans la limite du raisonnable cela va de soi). Depuis un moment, suite à des soucis internes, nous avons dû procéder a un gros ménage au sein de la guilde. Nous n'avons conservé qu'une poignée de personnes de confiance et dés lors, tout c'est parfaitement bien passé dans une ambiance des plus agréable. Si je me retrouve à poster aujourd'hui, c'est parce que, suite à des évènements IRL, une partie de nos membres ont dû cesser leurs activités dofusiennes (probablement définitivement). Aussi, nous sommes à présent en recherche de personnes motivées pour accompagner la guilde sur le long terme, à découvrir notre ambiance unique et à y participer de bon coeur, tout en sachant s'exprimer dans un langage correct. Bien qu'une orthographe parfaite ne soit pas nécessaire, le langage SMS est quant à lui proscrit. Les futurs candidats sont invités à poster sur notre forum www.eternal-memories.chocoforum.com dans la rubrique "recrutement" (évidemment), à se présenter IRL et IG, à décrire leurs objectifs et leurs centres d'intérêt IG. Les seuls prérequis IG sont le level 120 minimum (vu le nombre impressionnants de personnes plus bas level dont les seuls intentions étaient d'xp vite avec des HL) et un 5% guilde dont les éventuelles mules sont exemptées avant leur lvl 100. Nos membres encore actifs ont un level évoluant environ du lvl 150 au lvl 180. En espérant susciter quelques vocations, je vous remercie de l'attention que vous avez daigné porter sur mon message et vos éventuels messages d'encouragements à venir ![]() Bien à vous, Minskina, meneur de la guilde Eternal Memories |
![]() |
|
Aller à la page... |
Eternal Memories entrouvre ses portes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Eternal est effectivement une guilde où il fait bon y vivre et où les amateurs de métiers y sont encouragés ^^ Je vous souhaite que du bonheur.
|
![]() |
|
|
Bonne chance pour la suite
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Une série noire vous a frappés, je vous souhaite de vous remettre sur pied au plus tôt. Bon courage Mins', ainsi qu'à ta troupe et tes futurs oisillons.
|
![]() |
|
|
Bonne chance
|
![]() |
|
Soko \ The-Dude |
Trouver plus de messages par Soko \ The-Dude |
|
Bonne chance à vous
|
|
Pointez vos fesses IG Seiki et Anchois et éteignez moi cette Super NES, vous avez pas honte de jouer à Barbie Super Model à vos ages (a)
Bonne chance pour la guilde sinon ;-) |
![]() |
|
|
Courage
![]() Bonjour a balbu ou bulbe ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
coucou Patate ! Merci pour tous vos encouragements (:
|
![]() |
|
|
Bonne chance et bon courage à vous pour la suite !
|
![]() |
|
|
Bonne chance à vous, que votre route soit longue et agréable!
|
![]() |
|
|
Bonne chance et surtout bon courage pour la suite!
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
la guilde est de niveau 50 kailyana
|
![]() |
|
|
Jamais entendu parler non plus, bonne continuation à vous
|
![]() |
|
|
Bonne chance a vous
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|