G1C contre argent dans le jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je suis venu sur ce jeu il n'y pas une semaine,
et un ami ma filé un compte avec des bonnes armes pour commencer etc..
sur ce compte il y a des points G1C, il m'a dit que je pourrais les échanger contre de l'argent mais ni moi ni lui savant comment faire, merci de me répondre
C'est pas possible ça.
Par contre je suis degouter j'ai acheter une arme pour XP plus aisément , mais vu le trop grand nombre de terro je suis passé enforcer , et je ne peux pas recuperer mon arme acheter avec des euros , je trouve ca un poile honteux .

J'aime beaucoup moin cette version , dommage qu'ils n'ai pas réussi a faire mouche du premier coup .

En plus je me demande si il n'y a toujours pas autant de cheater qu'avant ..
Je trouve pas qu'il y est autant de cheateur , perso en plus de 200h de jeux , j'ai du croisée 2-3 cheateur maxi.

Après le truc viens juste de l'expérience ( surtout si tu a repris le compte de ton pote tu va direct tombé sur des mec assez bon ).
nan s'mon compte , mais je recommence tout du debut car je n'arrive pas a recuperer mon personnage .

Spa grave mais bon.
Sinon dans ce jeu j'ai toujours l'impression qu'il y a du cheat mais c'est le gameplay qui est chelou a mon avis
Ba certain connaisse vraiment bien les missions il savent les endroits ou tu va tenté de passée etc , etc ...

Sinon il est vrai que quand tu voie un mec gold avec la premier star étant r35 et qui fait du 40 kill en 1 missions et bien sur qui te os alors que tu est a 90m au snipe la oui il cheat ^^ ( j'ai rencontré le 4 cheateur de ma carriére aujourd'hui ^^ )

Mais le truc le plus bizarre viens du vs , je m'explique j'ai refait un perso avec un ami histoire de s'amusé, on est en training comme grade et la on tombe sur une team de 2 gold ( houlaaa ) Donc me demande comment il choisisse les vs.

Je sais que des r195 baisse leur grade histoire d'être silver 1 pour tombé sur du bronze. ^^
Oui enfin ta des bon et des mauvais cheater , ce mec la est mauvais , a mon avis un bon cheater fait expres de mourir pour enlevé le doute a certain moment , et avec certaine arme il va pas faire le fou a 100m , enfin moi si je cheatais je ferrais comme ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés