Monter les metiers tailleur,bijoutier et cordo.

 
Partager Rechercher
Tout d'abord bonjour tout le monde, ceci est mon premier post sur ce forum, donc une petite présentation rapide s'impose avant le vif du sujet .

IG je suis Belluaire ,j'ai repris dofus il y a 2 semaine sur le serveur raval car j'avais arrêter a la sortie de la 2.0 . Je joue a dofus depuis environs 4-5 ans (La bonne vieille époque du départ avec Ganymède et l'arakne ).

J'ai décider de monter trois métier assez difficil mais qui je pense, devrait me rapporter pas mal de kamas par la suite MAIS , j'aurais aimer connaitre la somme de kamas moyenne que j'aurais besoins pour monter le métier tailleur, bijoutier et cordonnier a des niveaux très correct tout seul afin de me mettre a crafter pour les joueurs.

Merci de vos réponse et peu être a bientot IG
De rien, voir même des gains, à plusieurs millions de kamas. C'est une estimation extrêmement fantaisiste à faire, étant donné le nombre de variables qui entrent en compte.
Si tu es malin et que tu montes en craftant des objets qui donnent des runes vendable à bon prix, la progression de tes métiers ne te couteras rien, elle te rapporteras même un peu. La patience par contre est de mise.
Petit HS: Belluaire, de la classe du MMO rappelz?

Pour bijoutier j'ai une technique sympa, qui ne marche surement plus mais ça marche a plus long terme.
Il faut crafter des amulettes bouftous en masse. Tu les brises et garde les deux types de runes au chaud en banque. Une fois arrivé 65 et forgemage, tu surfm celles ci. A l'époque les amus montaient a 35 40 voir un peu plus avc beaucoup de chance.
Ce qui se vendait cher et très bien en hôtel des ventes.
Avec le nouveau fm et le serveur qui a grimpé depuis tu auras surement plus de mal, mais justement c'est la que tu innoves en repoduisant le procédé sur autre chose!!
Et tu deviens le nouveau multi milliardaire de raval (oupas).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés