State of the Game - Juin 2011

Répondre
Partager Rechercher
Pour info, le dernier State of the Game est disponible.

L'annonce la plus importante à mes yeux est le lancement des Hideouts (bases/repaires de joueurs).

Que ce soit dans un sanctuaire mystique, une caverne calquée sur celle de Batman, une base sur la Lune ou même dans la cave de môman, nos héros vont enfin avoir un petit espace à eux.

Quelques détails tirés de la news officielle
- Il y aura donc 4 hideouts au lancement.
- Chacun proposera des services basiques (tailleur et réseau Socrates)
- D'autres hideouts suivront par la suite
- D'autres services seront ajoutés plus tard (entraîneur, stockage partagé)
- Les joueurs Gold/Lifers auront un hideout gratuit à choisir au départ
- Les autres pourront être débloqués par le C-Store
- Les hideouts sont liés au compte, pas au perso et seront par conséquent accessibles à tous les personnages de notre compte.
- Il sera possible d'inviter jusqu'à 10 personnes dans ces hideouts
- Les hideouts pourront être customisés mais ces customisations seront propres à chaque environnement (pas d'éléments de base lunaire dans la caverne par exemple)

Autres infos en vrac.

La remodélisation du TK est en cours de finalisation.
Des ajouts réguliers (costumes/pouvoirs) vont apparaître sur le C-Store (rétro sci-fi pour Aout avec costume + Jetpack par exemple)
Pas mal de soucis de différence de costume homme/femme ont été réglés
Les repaires (lairs) vont subir un petit revamp (fonctionnement, combat des boss, récompenses)

Juillet
- Dr. Destroyer's Robot Factory
- Teleios Tower
Aout
- Burial Caves
- Moreau's Laboratory
Septembre
- VIPER Nest
- Andrith Ruins
Octobre
- The Mandragalore
- Therakiel's Temple
- Nemesis Confrontation
Plein plein de bonnes choses à venir ça fait plaisir. J'aurai préféré que lez theme sf pour le c store soit en juillet plutôt qu en aout mais bon on va avoir les hideout la semaine prochaine et ça c'est TOP !
Ah, nouveau BG PVP + refonte du materiel que l'on peut acquerir uniquement en faisant du PVP aussi.
Bonne chose ca, car autant sur Champion on peut XP de la création du perso jusqu'au level max rien qu'en faisant du pvp, sans mettre un seul pied en pve, autant les équipement en récompenses pvp étaient inférieures à celles pve.
En espèrant que la refonte remette à niveau egal les equipements pvp.

3 nouveaux pouvoirs avec la refonte TK, toujours bon à prendre pour se rapprocher petit à petit des 500 pouvoirs disponibles.

Les bases de joueurs, aucun interet pour moi, mais vu le nombre de personnes qui l'ont demandés depuis la release, ils vont surement etre contents. Le point fort que j'y vois, c'est que plus les gens seront dans leurs bases avec le tailleur pour changer le costume, moins il y aura de gens plantés au mileu de renaissance center pour le faire.
Parceque autant on rencontre souvent de tres beaux costumes, autant parfois on rencontre des mochetés sans nom, à se demander si ils n'ont pas choisi la creation aleatoire de costumes. J'ose croire que ce n'est pas humainement possible d'avoir aussi peu de gout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés