[MaLife] J'ai acheté des raybans

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pour habitude de tout lire, (même qu'une fois j'ai lu tout un thread de Wulfram de Lock) mais la au vu des réactions ça me parait pas intéressant.
Résumé: résumé ?
edit:
Citation :
Etre moi c'est dur tu peux pas imaginer. Se réveiller le matin et se dire que tout le monde est fou de soi, j'espère que tu ne sauras jamais ce que c'est. Je donnerai tout pour être toi, un mec inconnu de tous avec une magnifique vie misérable, avancer dans la rue sans être adulé de tous, le rêve quoi.
2 premières lignes du 2eme article, true JCVD !
Citation :
Publié par Playboydu94600
20€ paypal.
Tiens, sur bonnegueule c'est plus cher. Une affaire.

Edit: Je me sens seul à jamais avoir joué à dofus. Proposons 1000 po.
Il semblerait que le forum de JeuxOnline soit depuis quelques temps confronté à l'irruption d'une population intellectuellement fragile ne contribuant pas à la bonne humeur habituelle du bar. D'aucuns citeront Rodiel, Hardcore/H3roiin par exemple, ou bien encore Playboydu94600. Les exemples seraient nombreux. µBe déplore cette situation, et veut avoir recours aux grands moyens pour résoudre cette problématique : "Je propose un ban ip , avec un peux de chance c'est le fake de ipolapulu." Une position qui a le mérite d'être sans équivoque.
Citation :
J'ai honte, donc pour que je me sente moins seul balancé vos dossiers également
Le mec qui crée un fake compte pour dire que c'est un raté et nous demande de faire pareil ensuite

On a pas tous été des minables dans notre jeunesse déso
Citation :
Publié par L'Express
Il semblerait que le forum de JeuxOnline soit depuis quelques temps confronté à l'irruption d'une population intellectuellement fragile ne contribuant pas à la bonne humeur habituelle du bar. D'aucuns citeront Rodiel, Hardcore/H3roiin par exemple, ou bien encore Playboydu94600. Les exemples seraient nombreux. µBe déplore cette situation, et veut avoir recours aux grands moyens pour résoudre cette problématique : "Je propose un ban ip , avec un peux de chance c'est le fake de ipolapulu." Une position qui a le mérite d'être sans équivoque.
il est vraiment sympa ce RP. pas trop omniprésent en plus.

Citation :
herpderp
http://forum.i3d.net/attachments/counter-strike-source/943182859d1250349436-hacker-omg-tldr.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés