Sram AIR/Terre

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop !!

J'ai un sram air de cercle 13x équipé comme ceci :

Dagues R'Hoh fm air
Solomonk
La Feuille de Printemps
Cape du Rat Blanc
Anneau du Dragon Cochon / Gelano
Ceinture des Vents
Bottes Harry
Dofus Cawotte 43
Dragodinde Prune et Emeraude

Pour les stats, de quoi avoir 101 en force avec le stuff (2 pour ma part), le reste en agi.

Ce qui nous donne 9PA 5PM, 15xx vita, 101 force, 600 agi, 1/2CC pour la plupart des sort, une porté agréable (10 avec arnaque sans reperage ^^) et du bonus do sympa.

Ayant bientôt la possibilité de me parcho 101 force/agi, j'aimerais passer bi-élement avec une prédominance air, bien sur.

Comme sort de terre je compte utilisé sournoiserie (une attaque en diagonale est plus que bienvenue), piège mortel (maximiser les dommages en restant invisible : poison/pm/peur pour... 9PA) et concentration chackra. A THL, prendre le piege sournois.

J'ai besoin de vos conseil pour son stuff/stats lvl 150.

Niveau stuff j'aurai pencé troqué mon CaC pour des Dagues Lassay fm air et ma cape contre une Cape Itaineflam.

Pour les stats, 200 force, le reste en agi. Ce qui me donnerait 3xx force avec concentration et 6xx agi.

Est ce que sournoiserie et pm seront viable avec ce genre de build ? ^^

Merci d'avance !
Le Bazar d'Hubert Steufé n'est pas un forum d'assistanat. Pour avoir réponses à tes questions, il faut préalablement :

de 1 / lire les règles et usages du Bazar : ce n'est pas un forum d'assistés, il faut avoir une base d'information à offrir à débat. Aide toi préalablement des différents catalogues d'équipements sur internet (Herazade, Site Officiel).

de 2 / poster sur le wiki ou fil unique approprié pour obtenir réponse (voir ici).

Pour ceux qui s'amusent à inciter les gens à poster partout, un triangle orange se trouve en bas de chaque message : utilisez-le
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés