Magicien - écriture des sorts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis arrivé sur DDo il y a quelque jours, et je ne trouve pas réponse à cette question :

jouant un magicien, je voudrais écrire de nouveau sort, si je me trompe pas c'est possible,

j'ai la compétence pour écrire le sort, mais il me dit toujours vous n'avez pas le composant nécessaire,

j'ai fouillé la ville, j'ai vu au broker des parchemins pour écriture de sort, mais niv 7.

j'en conclu qu'il faut ce composant, mais je ne sais pas comment me le procurer,

un npc ? un craft ?

merci pour vos réponses,
Si tu débutes tu trouveras ça sur la place centrale du marché (marketplace), sous l'espèce de tente, tu as les outils d'inscription qui vont jusqu'aux sorts de lvl 3. Je ne me souviens plus du npc, si c'est celui qui vent les reagents ou l'autre, mais dans tous les cas tu n'en as que deux, tu ne peux pas le rater.

Sachant que c'est assez coûteux pour un débutant, puisque c'est à usage unique et qu'il faut donc en racheter dès que tu veux inscrire un nouveau sort.
inscriptions
Hello , pour écrire un sort il te faut 3 choses
la première évidente, c'est la compétence , en tant que mage pas de problème, c'est représenté par une plume je crois et c'est sur cette icône que tu cliques pour lancer l'inscription du sort sélectionné,
la deuxième chose un parchemin sur lequel est inscrit le sort que tu souhaites inscrire et que tu sélectionnes avant de cliquer sur l’icône de la plume, tu les trouves en jeu, à l'hôtel des enchères, et dans certaines boutiques, certains ne pouvant se trouver qu'en jeu,
la troisième et dernière chose nécessaire est le matériau d'inscription, ils sont spécifiques au niveau de sort que l'on souhaite inscrire, il faut donc avoir dans son inventaire (pas dans son sac) pour inscrire un sort de niveau 1 un matériau de niveau 1 etc. Ces matériaux se trouvent ou s'achètent, tu trouves les matériaux pour les sorts de niveaux 1 à 3 sur la place centrale de la marketplace. pour les autres niveaux , tu en as dans des boutiques chez phiarlan et jorasco mais pas que, mais je te laisse découvrir. Bon jeu
sulka
ho merci pour vos réponses,

une dernière question liée à l'apprentissage de sort :

les nouveaux sorts ils se loot sur des mobs / coffre / reward de quêtes ?
Tu peux en choisir plusieurs à chaque fois que tu gagnes un niveau, sachant que l'intégralité des sorts disponibles sont accessibles en montant de niveau. En revanche tu ne pourras pas tout apprendre via ce biais, car tu ne peux en sélectionner qu'un faible nombre lors du passage de niveau. Pour le reste il faut soit acheter des parchemins, soit effectivement les looter sur des monstres ou dans de coffres.

Attention toutefois, certains sorts ne sont pas disponibles à la vente en parchemin, tu dois donc obligatoirement les looter ou les choisir lorsque tu montes de niveau.

Une liste qui devrait t'intéresser puisqu'elle répertorie tous les sorts que tu ne peux pas acheter. Je te conseille vraiment d'apprendre tous ceux là quand tu montes de level.
http://ddowiki.com/page/Scrolls#Arca...e_from_vendors
scroll
Pour les loots de parchemins, je pense que tu ne pourras les avoir que dans les coffres. A par les parchemins épiques, je ne vois pas comment on peut les trouver sur les monstres. Mais je reste prudent, je suis loin de connaitre tout.
sulka
Citation :
Publié par sulka
Pour les loots de parchemins, je pense que tu ne pourras les avoir que dans les coffres. A par les parchemins épiques, je ne vois pas comment on peut les trouver sur les monstres.

Quand tu tues un monstre en épic il y a une chance ( pas grosse ... ) qu'un parcho "tombe" si c'est le cas le jeu fait automatiquement un jet de dès pour attribuer le parcho de façon aléatoire a quelqu'un du grp ( même mort ) et cette personne le reçoit directement dans son inventaire =)

voili voila suffit de demander ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés