Résolution écran bloquée en 1600x1200

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau pc et j'ai donc aussitôt branché celui ci sur mon ancien écran un LG M2794D de 27 pouces.

Celui ci à toujours été en résolution 1900 et là comme par magie je me retrouve avec une résolution bloquée en 1600x1200 et windows7 le reconnais comme un périphérique générique non plug and play.

J'ai essayé de parcourir les forums mais je ne vois rien de vraiment exploitable

Si quelqu'un à une idée

Merci par avance
La carte est une gtx580, les drivers à jour, sinon pour les drivers ça fait bien longtemps que le Cd est parti au feu vu qu'avant jamais eu de soucis

Jusqu'à maintenant j'ai jamais eu de soucis, là je viens de récupérer des fichiers via le site de LG rubrique software/drivers donc j'ai un profil couleur que j'ai ajouté histoire de .. rien et j'ai un fichier catalogue de sécurité que je sais pas quoi en faire et le dernier c'est information de configuration dont je sais encore moins quoi faire

MAJ : J'ai trouvé quoi en faire grace au site de support de lenovo , le problème venait de windows qui me reconnaissait un écran générique mal calibré
Enfin bon ça marche ^^
Promis j'arrête de gaver avec les écrans je reviendrai pour mon problème de casque ^^
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés