[Création de compte] 30 jours gratuit ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, désolé si vous avez répondu à cette question des millions de fois. J'ai fouillé les bas fond du forum sans trouver ma réponse ( je n'ai pas fais les milliers de post non plus )

j'ai acheté war online hier, j'avais la flemme de créer un compte : j'avais bu beaucoup de .. euh.. jus de fruit. Cette immonde boisson sucré russe qui altére les facultés mentales vous voyez

Osef de ma life mais bon.

je me décide à créer un compte, j'installe le jeu etc etc.

J'entre ma clé c.d en m'disant '' MER CER SUPER ''

Là.. le drame.. méthode de paiement

Je croyais avoir accés à 30 jours

Je regarde vite fais les deux options, carte de crédit ou carte pré payé. Je ne peut pas payer par carte de crédit et aucune carte pré payé dans mon coin

Que faire ? j'étais sur d'avoir accés à mes 30 jours sans ça

J'abandonne l'idée de jouer à War ?

Aucun moyen d'avoir les 30 jours gratuits sans les deux méthodes de Paiement ? ( ironique le gars qui s'appelle paiement mais qui ne peut payé )

Merci pour les futures réponses, insulte etc.

Désolé pour les fautes, le jus de fruit m'fais pas bien.
Yop l'ami alors la jcapte pas trop comment tu a fait pour l'acheter? boite ou en ligne.. boite logiquement il fonctionne plus.donc le moyen le moins relou tu le télécharge sur le site de war, c gratos et tu aura accès au jeu en période d'essai infini jusqu au level 10. sinon sur le site EA store tu peux acheter des carte prépayer aussi perso j'ai trouver des vielle carte a code war a auchan je penser que ca ce fessais plus j'ai tout pris ...
Tu dois avoir droit à 30 jours de jeu gratuit mais il faut que tu entres quand même un n° de CB pour pouvoir en profiter je pense, tu n'auras qu'a le retirer une fois le jeu activé.

Si cela ne fonctionne toujours pas contacte Mythic.

Pour la suite tu as des cartes de temps de jeu ici http://store.origin.com

Pour info certaine CB ne fonctionnent pas sur le site de Mythic (j'ai une visa et une mastercard et rien à faire), c'est pourquoi je suis obligé d'acheter des game time card.

Edit: grillé
Citation :
Publié par Sithis
Yop l'ami alors la jcapte pas trop comment tu a fait pour l'acheter? boite ou en ligne.. boite logiquement il fonctionne plus.donc le moyen le moins relou tu le télécharge sur le site de war, c gratos et tu aura accès au jeu en période d'essai infini jusqu au level 10. sinon sur le site EA store tu peux acheter des carte prépayer aussi perso j'ai trouver des vielle carte a code war a auchan je penser que ca ce fessais plus j'ai tout pris ...
Oui boîte, me suis fais arnaqué quoi..
Citation :
Publié par *MAXALEX*
Tu dois avoir droit à 30 jours de jeu gratuit mais il faut que tu entres quand même un n° de CB pour pouvoir en profiter je pense, tu n'auras qu'a le retirer une fois le jeu activé.

Si cela ne fonctionne toujours pas contacte Mythic.

Pour la suite tu as des cartes de temps de jeu ici http://store.origin.com

Pour info certaine CB ne fonctionnent pas sur le site de Mythic (j'ai une visa et une mastercard et rien à faire), c'est pourquoi je suis obligé d'acheter des game time card.

Edit: grillé

J'oublie war alors, merci de l'aide.
Citation :
Publié par Sithis
. boite logiquement il fonctionne plus:
Plop, ça ne marche plus les clés de boite Warhammer Online ?
Il faut prendre direct un abonnement ?

Merci pour les infos
Citation :
Publié par Blackjack/Leodagan
cela est valable pour tous les MMOs, mais rien ne t'empeche de prendre un abo, de valider et ensuite de résilier.
Le retrait sur la CB ne serais pris seulement a partir de ta phase payante.
Je confirme que c'est comme ça pour tous les mmo payants (du moins que je connais), on doit rentrer un numéro de cb même si c'est pour profiter de sa période gratuite.

Sinon tu achètes une carte de temps de jeu sur le net (ya moyen d'en trouver des vraiment pas chers avec un peu de recherche).

Citation :
Publié par SoZaN
Plop, ça ne marche plus les clés de boite Warhammer Online ?
Il faut prendre direct un abonnement ?

Merci pour les infos
Oui tu peux te limiter à prendre un abonnement et télécharger le jeu gratuitement sur le site.
Sauf qu'on peut trouver le jeu moins chers qu'un mois d'abonnement (du moins 1mois abonnement sur le site officiel) et vu qu'avec le jeu il y a un 30jours offert ça peut être plus intéressant de l'acheter que de prendre direct 1mois d'abo à 13€!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés