Tueurs à gage

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que le système des Sérianes à pleinement sa place sur ce serveur. Mais, à gérer par les dev' et pas des MJ.

Je m'explique :
- il existe des crânes, il faudrait ajouter le nom, le lvl et la date de la mort sur le crâne ainsi que le nom de celui qui l'a tué
- ajouter un PNJ avec une interface de demandes d'assassinats et la récompense donnée
- pour sécuriser l'échange, c'est le PNJ qui envoie les kamas au tueur et le crâne au demandeur

C'est une idée à chaud alors je n'ai pas étudié les failles possibles.
Néanmoins, je trouve que c'est tout à fait dans l'esprit du serveur et que ça permet de créer un mode de PvP intéressant.

Bien entendu, cela n'a rien à voir avec les traques et je ne souhaite d'ailleurs pas le retour de celles-ci.
Comme je l'ai dit, je ne souhaite pas un modèle comme les traques, mais un système comme les anciens Sérianes sur Jiva.

Les traques, c'est chaotique et c'est malsain.
Ce que je demande, c'est un système ciblé et sécurisé pour que des personnes avides de kamas puissent assouvir leur plaisir de PvP en une "juste cause" en butant un personnage qui a nuit sous une forme ou une autre à quelqu'un ou à une guilde.
Un court message d'explication pour lequel la personne est recherchée morte pourrait être ajouté également.
Citation :
Publié par cryptique
Comme je l'ai dit, je ne souhaite pas un modèle comme les traques, mais un système comme les anciens Sérianes sur Jiva.
Le système des mercenaires tels les Sérianes et les Stères à changé ? On peut m’expliquer en quoi ou me donner un lien expliquant les changements ? (oui je suis à l’ouest)
Citation :
Publié par cryptique
- il existe des crânes, il faudrait ajouter le nom, le lvl et la date de la mort sur le crâne ainsi que le nom de celui qui l'a tué
- ajouter un PNJ avec une interface de demandes d'assassinats et la récompense donnée
- pour sécuriser l'échange, c'est le PNJ qui envoie les kamas au tueur et le crâne au demandeur
C'est marrant, j'ai déjà vu ces propositions quelque part, mais je ne sais plus où.

Edit: Ah, il faut que je contribue au débat ? ok, j'suis pas pour.
Malsoir,

Citation :
Publié par Roots
C'est marrant, j'ai déjà vu ces propositions quelque part, mais je ne sais plus où.
Merci de faire avancer le débat.

Je pense que les guildes d'assassins sont assez nombreuses à vrai dire... mais ça renforcerait un côté authentique, mais je suis pas pour :x

Poil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés