templade bourrin repu .

Répondre
Partager Rechercher
que penser vous de ca The WARdrobe: http://builder.arsenalofwar.com/Care...364:4365:4375: on peux debuff armure + bal os a peux prêt tout les dps magique je pense; pas de full parade par contre.. mais avec le suaire de la destru on peux un peux oublier la capacité de combat pour gonfler la parade quand penser vous amies repu ?
Merci Kop je l'épluche depuis fort longtemps ce post je suis fervent de la spé riposte full conque + flingue jugement perso a voir maintenant ce que ca vaux j'ai stop a l'arrêt D'athel...
Citation :
Publié par Sithis
Merci Kop je l'épluche depuis fort longtemps ce post je suis fervent de la spé riposte full conque + flingue jugement perso a voir maintenant ce que ca vaux j'ai stop a l'arrêt D'athel...
Je crois que la riposte ne critique plus, donc c'est un peu moins intéressant, ensuite il faut voir si tu es solo ou en groupe et ton rang, mais si tu reprend tu n'es peut-être pas 80 donc le full conqué est très bien.
Sinon, je joue avec la voie du milieu jusqu'au débuff heal et le reste en voie de droite (avec Bal, le stun, tactique critique), et cela me convient très bien.

Bon retour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés