Roi / Reine
|
Bonjour à tous.
Je me présente très rapidement, je suis le meneur de la guilde L'ordre du temps qui vient juste d'être crée à ce jour. Je viens vous faire la petite présentation de celle ci, et je viens ici aussi pour vous dire que les portes sont ouvertes, vous verrez plus bas les critères nécessaires pour nous rejoindre. Voici à présent nos critères :
Actuellement c'est une guilde lvl 14 composée d'une trentaine de membres actifs. Nous ne disposons pas encore d'enclos ou de maison, mais cela ne va pas tarder. Les membres sont sérieux, actifs, et prêt à l'entre aide, et cela dans tous les domaines (artisanat, pvm..ect). C'est une guilde qui commence juste à prendre ses repères et qui veut se démarquer des autres. Voila maintenant les différentes choses à savoir sur notre guilde : Nous voulons devenir, comme beaucoup d'autres, une guilde puissante, stable et sérieuse. Mais attention, nous recherchons la puissance dans le fait que nos membres soient liés les uns des autres, qu'ils restent soudés, cela n'a rien à voir avec leur lvl, surtout sur un serveur où mourir ne pardonne pas. Bien que nous voulons être considérés comme une grosse guilde, nous voulons avant tout que la guilde soit un endroit conviviale, familiale. Nous préfèrons largement avoir des membres de faibles niveaux qui font vivre la guilde de différentes manières, plutôt qu'une usine à kikoolol ki parl kom sa. Pour ce qui est des différentes choses qu'on peut faire dans la guilde, eh bien vous allez voir que c'est varié : L'artisanat est une chose que nous apprécions car cela peut amener de l'entre aide pour nos membres, et cela peut developper la guilde dans différents domaines. Le pvm est la chose la plus pratiqués chez nous, car c'est aussi la chose la plus sure ici, bien qu'il y ait des dangers partout. Le pvp peut s'exercer sous différentes formes. L'anti-Pk ainsi que les agressions entre brakmariens et bontariens. Le PK est totalement interdis, nous ne voulons pas voir de ça chez nous. Sachez tout de même que le pvp reste vraiment minoritaire par rapport aux différentes autres activités, ne venez pas pour faire exclusivement du pvp quoi. Nous essayons d'être polyvalent pour pouvoir convenir aux attentes d'un maximum de gens. Si je vous ai emballé et que vous voulez nous rejoindre, c'est assez simple : ordredutemps.xooit.fr : ceci est notre tout nouveau forum de guilde : il suffit de s'y inscrire de lire la charte et les règles de recrutement (ainsi que la présentation de la guilde qui est en construction) et de poster votre candidature. Après cela nous voterons pour ou contre suivant votre performance, et vous serez des notres ou pas, pour les mêmes raisons. J'espère que je ne vous ai pas gonflé, et je vous dis à bientôt. Si vous voulez des renseignements plus précis, vous pouvez me poser les questions sur jol en mp, ou même ici sur ce topic, ou alors in game lorsque je suis connecté : /w unduli Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas à en laisser, ça fait toujours plaisirs, même si c'est une critique négative ![]() Voilà, peut être à bientôt ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Ordre Du Temps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Maljour,
hfgl Citation :
Poil. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est risqué, mais si ça marche pourquoi pas.
Bonne chance |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Intéressant, bonne chance à vous.
|
![]() |
|
|
Bonne chance à vous ^^
Attention aux traîtrises ça pourrait vous être fatal ![]() |
![]() |
|
|
hf
|
![]() |
|
Doudougotainer |
Trouver plus de messages par Doudougotainer |
Roi / Reine
|
suite à mes épreuves de bacs, j'ai connus une période d'inactivité. Cette période est terminée, le recrutement reprend
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
super
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance
|
![]() |
|
Soko \ The-Dude |
Trouver plus de messages par Soko \ The-Dude |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|