Hésite a reprendre

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrais reprendre DCUO car j'avais bien accroché mais le manque de contenue m'avais un peux repoussé mais surtout les ice en pvp.

Alors je voudrais savoir si les ice sont toujours aussi cheaté en pvp et si on finie toujours en pvp ice vs ice ?

Et en passant des new pano ?? car je vois plusieurs ajout de raid mais pas de nouveau skin de stuff ^^
Regarde mon post en dessous sur l update 4 il y aura un nouveau tier de raid le 3eme donc=) nouvelle armure etc..^^

Pour le pvp sur bloodstorm nous on arrive bien a later les team hero ice avec des team équilibrer avec heal et contro c est même drole car il nous traite de cheateur^^.
Je te conseillerais d'attendre le prochain update et les megaserveurs à part si tu n'es pas à 13€ près.

Concernant les Ice, ils sont toujours bien présents et non nerf en pvp, ont toujours le même reflect abusé mais ils tombent bien plus vite. Rien de mieux qu'une équipe équilibrée de toute façon. Le pvp reste toujours aussi fun et dynamique avec de nombreux exploits abusés en moins
Non il y encore de quoi se faire des alertes et des raids entre Fr mais il est préférable de se trouver une ligue.

On peut dire que grâce aux 2-3 trolls, omniprésent et avec leur travail de sape sur le forum à la ramener tous les mois depuis la sortie (à croire qu'ils n'ont que ca a faire dans leur vie) ou sur tous les autres forums d'après ce que j'ai pu en voir, alors que ses mêmes joueurs, fan du F2P, n'ont qu'une malheureuse expérience de bêta testeur sur le jeu, on ne peut pas dire que cela donne envie de poster ni de découvrir le jeu.

On sera à 4 contenus supplémentaires en 6 mois de jeu avec, compris dans ce délai, la gestion d'une restructuration au sein de leur équipe ainsi qu'un piratage qui les a bloqué pratiquement 1 mois, je crois qu'ils s'en sortent pas si mal.

Donc, je te conseille de reprendre déjà quand les mégaserveurs seront là. Des joueurs ont arrêté à cause du manque de monde sur leurs serveurs respectifs. Ils reprendront certainement quand ils pourront récupérer leur personnage lors de la fusion.
Je préfère entendre l'avis des personnes encore présente sur le jeux , je m'enfiche des trolls il sont dans toute les section sur jol. ^^

Je recommencerai surement le mois prochain en espérant pouvoir rejoindre une bonne guild pour raid et pvp. ^^

( J'ai arrêté car même les duo devenais impossible a faire tellement le temps d'attentes était long )
J'ai pu touché a quelque instance enfin juste la première en experte et celle avec l'épouvantaille donc bon revenir trouvée une guild et joué entre fr sa me ferai du bien dans cette période sombre de vide mmo. ^^
Ah oui, donc tu n'as pas découvert grand chose du jeu. Va falloir que tu te mettes au raid et tu as toutes les autres alertes aussi + 2 nouvelles assez sympa de l'uptade 3 en supplément. Il y a de quoi s'amuser

Si tu es coté vilain, je te conseille comme mon camarade, la ligue de la meute en pur FR. Tu ne pourras pas les rater en pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés