[Actu] Le processus de création d'un monde

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/6/2011 à 20:36 par Akis sur notre site The Secret World :

Citation :
Après avoir expliqué le défi de créer un monde réel dans un jeu de façon plus théorique, Joel Bylos revient sur le même sujet mais, cette fois ci, de façon plus pratique.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'imagine qu'il y a dû avoir un énorme boulot de documentation. En tous cas, c'est intéressant de voir comment ils ont décomposé leur travail pour coller à l'histoire de lieux déjà existants. Une question qu n'a rien à voir avec la news mais la beta fermée ne devait pas commencer bientôt ?
Merci pour l'info.
Citation :
Publié par Joel Bylos
Le flux peut être intrusif (un couloir qu'un joueur est forcé de suivre) ou subtil (une lumière scintillante qui pousse le joueur curieux à investiguer). C'est l'une des forces d'un bon designer de contenu de comprendre où il faut forcer la main et où utiliser plutôt une touche plus subtile.
Est ce que ça veux dire qu'on va garder le couloir avec une lueur au bout pour faire croire au joueur qu'il y va de sa propre initiative, ou alors on remplace le couloir par une zone ouverte avec une lueur dans un coin ?

Les missions d'investigation sont celles qui m'intéressent le plus, mais j'ai peur qu'elles soient trop dure.
Je me rappelle les énigmes du site darks days are coming, j'ai cherché longtemps sans même approcher la solution. Et quand les solutions ont été dévoilées je me suis rendue compte que j'aurai jamais trouver la réponse de moi même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés