Solution: Déconnexions intempestives PVP.net

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Pareil et pourtant j'ai fais comme le tuto ...
Mhh tu peux décrire en détail ton problème ? Que je t'aide ?
Citation :
Publié par E't
Mhh tu peux décrire en détail ton problème ? Que je t'aide ?
Je pense qu'il a le même que moi.
Sois j'ai serveur Busy direct. Sois j'ai une file d'attente puis serveur Busy. Sois j'ai une file d'attente puis Connexion foiré avec PvP.net. Même après avoir suivi le tuto...
Citation :
Publié par Daracos
Je pense qu'il a le même que moi.
Sois j'ai serveur Busy direct. Sois j'ai une file d'attente puis serveur Busy. Sois j'ai une file d'attente puis Connexion foiré avec PvP.net. Même après avoir suivi le tuto...
Le tutoriel corrige pas les bugs de lol . Il aide juste les gens ayant eu une erreur similaire à la mienne. L'erreur pvp.net peut arriver :

- Lors d'écriture raté (80% environ des cas) voir le tuto si dessus.
- Un port 80 qui n'est pas ouvert
- Adobe air n'est pas à jour
- Le serveur de league of legends est pourrit
- Une mauvaise installation du jeu (il faut réinstaller)

(Si le bug est corrigé vous pouvez "nous" remercier en vous abonnant à la page facebook ou youtube. Merci à vous d'avance :P ce n'est pas obligatoire hein...)
Citation :
Publié par Jaeha
Le problème du PvP.NET viendrait de Orange, à confirmer.
Non car j'avais SFR. Orange => port 80 non ouvert je peux aider les gens ayant ce problème avec une vidéo. (pour sfr en tout cas pour l'ouverture du port 80).
Citation :
Publié par Jaeha
Le problème du PvP.NET viendrait de Orange, à confirmer.
Le problème du PvP.NET viendrait des ptits hommes verts, à confirmer.
Je ne comprend pas pourquoi les problèmes ne touchent pas les US. C'est le même jeu, la seul différence se sont les serveurs. Je n'y connait rien mais les serveurs doivent tout être a peut près identique, au pire si un fait de la merde tu le change. Nan? Parce que malgré tout sa, les US non aucun problème alors que nous on se tape la merde que vous savez (les mauvaises langues dirons que si eux avais un problème, il serais régler depuis longtemps).

Fuuuuuuu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés