Flamby cherche groupe Vautour WE du 24/26 Juin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je cherche un groupe vautour pour ma flamby RR 7X, je cherche cape(donc le 8)+ deux glyphes. J'ai déjà celle achetable.

Merci d'avance de me mp pour s’arranger sur une dispo
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par azhagg
Tank Black Orc dispo pour vautour (a)
il y a un post pour destru !
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par azhagg
Y date du 17/05 trop has been pour moi
go le mettre à jour plutôt oui !
spèce de "HS man" !
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Les invasions c'est 6v6 c'est chaud hein! :x
Bah je sais que pour vous les invasions c'est une occasion de faire des fights que vous appellez équilibrés...
Mais 6 mecs stuff en spé pvp contre 6 mecs qui ont besoin de stuff en spé PvE, pour moi ça a pas grand chose à voir avec du 6v6
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Bah je sais que pour vous les invasions c'est une occasion de faire des fights que vous appellez équilibrés...
Mais 6 mecs stuff en spé pvp contre 6 mecs qui ont besoin de stuff en spé PvE, pour moi ça a pas grand chose à voir avec du 6v6
On ne change rien à notre stuff/build quand on passe de pvp à pve du coup le ouin ouin on était en PVE on sait pas ce que c'est! Et je fear + les types avec des kikoo set 90+ que l'infériorité numérique!

Après perso j'appelle pas ça équilibré! J'appelle ça faire les courses! A une époque on se marrait tellement dedans qu'on y allait à 5 avec un seul heal! Mais on a arrêté Emmy en avait marre de jamais pouvoir finir ses vautours!
Citation :
Publié par Ulgen
non mais en fait a force de switch de faction il sait plus ou il est le ptit azhagg , faut le comprendre.
Grr mais comment tu es au courant toi la? C'est pas possible je suis ridicule par rapport a Eda niveau reroll .
perso passer un moment (bien avant les stuffs de la mort qui tue 80+)le moindre point de spe fallait qu'il sois bien utiliser pour aller au plus vite dans l' instance qui fait que je rejoins psy quand tu te fait envahir malgre le fait de pouvoir changer de tactique ou stuff ben ta quand meme un handicap je vois moi le bf en off je garde pas le snare en aoe pas de debuff heal entre autre ,avec mon inge c etais un mix 3*2 pieces pour gonfler le dps en rvr j' aurais jamais jouer ainsi dailleurs la plupart des invasions des que c 'etais du groupe optis ben c'etais baiser a 75%
Citation :
Publié par grimtank
perso passer un moment (bien avant les stuffs de la mort qui tue 80+)le moindre point de spe fallait qu'il sois bien utiliser pour aller au plus vite dans l' instance qui fait que je rejoins psy quand tu te fait envahir malgre le fait de pouvoir changer de tactique ou stuff ben ta quand meme un handicap je vois moi le bf en off je garde pas le snare en aoe pas de debuff heal entre autre ,avec mon inge c etais un mix 3*2 pieces pour gonfler le dps en rvr j' aurais jamais jouer ainsi dailleurs la plupart des invasions des que c 'etais du groupe optis ben c'etais baiser a 75%
D'après les S-R on est les experts vautours pas besoin de tout ça!
Citation :
Publié par Wothan
Il parait que les invasion vautour c'est le seul endroit sur Badland ou il y a du fight... donc on se prépare pour le prochain transfert
Tu es bien mal renseigné
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés