Aller à la page... |
Sigoriv, Explorateur de l'impossible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Génial, j'ai hâte de la suite !
|
![]() |
|
|
![]() Puf... puf... comment... comment est-ce possible ? ... Qu'un gringalet me batte alors que je suis seule, cela peut encore passer... mais on était trois !! Comment autant de pouvoir peut émaner d'un seul homme ? Et pourquoi cet idiot s'est senti obligé de l'attaquer de front ?! ... c'est tout bonnement impossible... Déjà, lorsqu'il nous est tombé dessus, on était loin de le sous-estimer... mais on pensait pas être si loin de la vérité ... Pourquoi je suis allé me joindre à eux ?... Ce Sacrieur, qui voulait "l'éparpiller dans toute la grotte"... ![]() ![]() ...Je pense pas qu'il ai survécu à cela... Comment arrive-t-il à faire ça ?... Ce n'est tout bonnement pas possible de maitriser un élément de cette façon... Et puis... l'autre type... ![]() ... Le gringalet ne lui a pas laissé le temps de s'enfuir comme moi... sûrement capturé... Que dois-je faire ?... M'enfuir ou rester caché ici ?... Seule, je ne peux rien contre lui... Alors, je n'ai plus qu'une seule chose à faire... ![]() (à suivre...) ![]()
Dernière modification par GrosBenji ; 06/11/2011 à 10h32. |
![]() |
|
|
Excellent, j'aime vraiment beaucoup tes histoires, continue comme ça !
|
![]() |
|
|
SUBLIME !!
j'adore vraiment , j'suis vraiment presser d'avoir la suite !!! |
![]() |
|
White-Warriors |
Trouver plus de messages par White-Warriors |
|
J'adore ! Vivement la suite !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|