Communauté [Cf-LoL]

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord je m'excuse du "double post".

Bonsoir à vous tous, je me permet de vous présentez la communauté Cf-LoL.

En effet depuis le milieu de la saison 1 nous ne cessons de nous agrandir et nous aimerions devenir la communauté référence sur le jeu League Of Legends au départ de la saison 2.

Nous disposons d'un hébergement mumble et teamspeak3 qui vous sont proposez GRATUITEMENT.

Nous créons des évènements assez régulièrement avec ou sans l'aide de nos partenaires.

J’espère vous y voir très bientôt.

Commencez tout d'abord par visitez notre site web

Amicalement,

Lithium, Fondateur de la communauté Cf-LoL.
Salut, bonne initiative même si vous allez avoir du mal à vous démarquez.

Quelque petits trucs sinon : T'as oublié le a dans streamer sur la page principale et j'ai vus quelques fautes. Évitez de parler de vos anciens partenariats, c'est pas très professionnel. J'ai pas trop regarder le reste mais le site n'est pas moche en tout cas. Sinon j'ai une question :

Citation :
Publié par [Cf-LoL]-Lithium
En effet depuis le milieu de la saison 1 nous ne cessons de nous agrandir et nous aimerions devenir la communauté référence sur le jeu League Of Legends au départ de la saison 2.
Quels sont vos projets pour devenir "la référence" ?

Bonne continuation.
Citation :
Publié par Yotsuba
Salut, bonne initiative même si vous allez avoir du mal à vous démarquez.

Quelque petits trucs sinon : T'as oublié le a dans streamer sur la page principale et j'ai vus quelques fautes. Évitez de parler de vos anciens partenariats, c'est pas très professionnel. J'ai pas trop regarder le reste mais le site n'est pas moche en tout cas. Sinon j'ai une question :

Quels sont vos projets pour devenir "la référence" ?

Bonne continuation.
Merci pour tes remarques qui sont constructive pour une fois ^^

J'ai agi en conséquence.

Cette communauté sert ( à mon humble avis ) à souder les joueurs de ce jeux via une interface vocal, après comme toute structure, nous avons un forum.

Qui plus est, le forum est un très bon moyen de nous faire connaitre

Cordialement, lithium.
J'ai passé le bac, je suis mature now tavus²

oupas.

Sinon je pense que vous allez avoir du mal, à moins que vous fassiez des news inédit avec du bon contenus je vois pas :/

Le site off réunit la communauté française et si tu veux seulement la crème de la communauté française, t'as jol avec son super site et leur forum.

Ce que je veux dire c'est que tout ce que tu proposes, ca existe déjà quelque part mais en mieux sauf peut être les tournois avec les lots. Mais ca risque pas d'avoir une grosse renommé, vus que l'ESL existe déjà.

Sinon t'es qui? vus que t'as l'air de me connaitre.
Je ne te connais pas ^^

Cependant, nous sommes actuellement la plus grosse infrastructure vocal mumble sur le jeu League Of Legends, avec en moyenne plus de 250 connecter différents sur le mumble et plus de 700 par semaine.

Nous recensons plus de 1700 personnes qui se sont enregistrez sur notre serveur mumble, je t'invite à y faire un tour et à venir me parler si l'envi te viens.

Mumble: cflol.no-ip.org
Port: 64760

Cordialement, lithium.
Nop je suis bien sur jol, merci de l'invitation quand même.

Je faisais référence à ça.

Citation :
Publié par [Cf-LoL]-Lithium
Merci pour tes remarques qui sont constructive pour une fois ^^
Mais ça marche aussi sur la personne

Bonne chance pour votre site, la concurrence est rude dans le domaine. Mais j'ai pas compris, vous souhaitez avoir une grosse team de compet ou juste une "communauté" type jol ? (Ou les deux)
Citation :
Publié par £eii
Mais ça marche aussi sur la personne
no qq plz.

Si tu tends des perches de la taille de ma bite, je peux pas faire autre chose que te faire une remarque désobligeante. Je fais bien sûr référence à ton post sur Brand.

Mais np, je peux te démontrer par a+b que ce tu dis est de la merde, même quand c'est obvious.
Citation :
Publié par Yotsuba
no qq plz.

Si tu tends des perches de la taille de ma bite, je peux pas faire autre chose que te faire une remarque désobligeante. Je fais bien sûr référence à ton post sur Brand.

Mais np, je peux te démontrer par a+b que ce tu dis est de la merde, même quand c'est obvious.
Ce que tu dis as vachement plus de classe depuis que tu as ton nouvel avatar.
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Ce que tu dis as vachement plus de classe depuis que tu as ton nouvel avatar.
Je pensais la même chose, l'avatar change beaucoup la façon dont on lit les posts. Je vais prendre un avatar bisounours je crois.
Citation :
Publié par Yotsuba

Si tu tends des perches de la taille de ma bite, je peux pas faire autre chose que te faire une remarque désobligeante
Bah justement, des perches de cette taille là on évite de les prendre.
Citation :
Publié par Morri'
Bah justement, des perches de cette taille là on évite de les prendre.
on appelle ça des cure-dents chez nous...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés