Petite question supplémentaire.
Quel sont les orientations que l ont peut donner à un mystique via les feats ?
Je veut dire par la:
Skills supplémentaires déblocables, effets ajoutés au compétences de bases, ou rôle supplémentaire via l arbre Centrale, entre autre...
N'ayant pas tout étudié sur ce sujet, je ne pourrais pas te répondre dans l'immédiat !
Pour les skills du Mystic, voici ceux que j'ai actuellement avec Tarkheius du haut de son niveau 13 :
Skill de dégâts à distance :
- Numinous Frost -> 40 mètres -> Temps d'incantation : 2,5 secondes
- Numinous Flame -> 40 mètres -> Temps d'incantation : 1,5 secondes -> Cooldown : 2 secondes
- Numinous Bolt -> 40 mètres -> Temps d'incantation : 1,5 secondes
Skill de dégâts "dit " de zone :
- Lightning Flash -> Radius de 8 mètres -> Temps d'incantation : 0,0 seconde
Buff :
- Energy Infusion -> Augmente l'énergie de 52 -> Durée : 30 minutes -> Cible : Allié ( 1 à chaque fois chacun prend son ticket comme à la sécu

) -> Distance : 40 mètres
- Insubstantiality -> Augmente Armure de 60 -> Durée : 30 minutes -> Cible : Soi Meme
Débuff :
- Cleanse -> 40 mètres -> Retire 1 effet magique néfaste -> Cible : Allié ( 1 à chaque fois chacun prend son ticket et on purge bébé

)
Skill d'immobilisation :
- Mesmerize -> 40 mètres -> Temps d'incantation : 1,5 secondes -> Durée : 22 secondes -> Cooldown : 20 secondes -> Effet : Incapacité de la cible / Tout dommage infligé annule le sort.
- Icy Touch -> 25 mètres -> Durée : 8 secondes -> Cooldown : 60 secondes -> Effet : Emprisonne les pieds de la cible
Skill de poison :
- Snakebite -> 40 mètres -> Durée : 15 secondes -> Effet : Inflige 11 points de dégâts tout les 3 secondes -> Total dégâts de l'effet : 55 points de dégâts
J'espère avoir mieux répondu à vos questions !!