Le Mystique dans Gods and Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà j'ai commencé le jeu il y a de ça quelques jours, et je joue personnellement un gladiateur que je trouve plutôt fun.

Malheureusement j'ai un ami que j'ai réussi à amener sur ce jeu et il ne fait que spam 2/3 pouvoir pour son mage. J'aurai aimé savoir si l'un d'entre vous jouait un mystic pour pouvoir me dire les différents pouvoir qu'il acquiert par la suite, donc savoir si vraiment le gameplay se diversifie par la suite avec cette classe ?
J'ai un petit Mystic level 13 et il est assez difficile de répondre de tête, mais je vais tenter le coup quand même !!

Déjà ça ne se joue pas du tout comme le gladiateur qui est vraiment très fun à jouer, mais ça tu t'en doutes.
Le mystic a des skill dégâts de distance de 3 types : Glace, Feu et Eclair !
Il a aussi un skill dégâts CaC, si je peux dire ça comme ça, de type éclair mais en zone donc tout ce qui est dans cette petite zone est touché.
Ensuite il a un autre aspect qui peut être intéressant, ce sont les immobilisations :
En premier tu acquiert un skill qui paralyse complètement ta cible pour une durée assez longue, en tout cas suffisamment pour tuer le type juste à côté !
Tu en acquiert ensuite un 2ème mais faut faire gaffe à celui là, j'explique :
Ce skill est de type glace donc il va bloquer ta cible un court instant, suffisamment pour tuer la cible mais il ne l'empêchera pas d'attaquer si c'est un ennemi de type distance, donc à utiliser sur une cible de mélée en priorité.
Après que te dire de plus, il y a un skill d'empoisonnement mais je ne suis pas convaincu de son utilité ! Ensuite tu as aussi deux buff si je me souviens bien.
Le mieux c'est de savoir si ton ami aime plutôt le corps à corps ou au contraire garder ces distances. Les minions seront aussi très important pour le mystic selon moi car tu te doutes que la défense du mystic comme du prêtre d'ailleurs est plutôt en carton mâché !
J'espère avoir assez répondu à tes attentes je retournes potassé mon mystic tome
Donc pour toi, le mystic est assez intéressant à jouer par la suite ? Tu as pas mal de pouvoir à utiliser ?

En fait surtout comme je l'ai dis précédemment il a l'impression de juste spam 2 pouvoirs d'attaques, il y en aura pas mal d'autres par la suite ?
Si je comprends les dire d'Ingo, j'ai l'impression que le côté "intéressant" du gameplay du Mystique est plus sur le contrôle de foule que sur le dps (dû à un poison pas assez intéressant ou trop faible peut-être ?)

Le contrôle de foule a l'air d'offrir différentes possibilités et adaptations tandis que le dps a l'air de décoller que moyennement du spam.

Ai-je bien compris ?

Une database est-elle en construction pour regarder les skills et autres ? (Même si je me doute qu'il est trop tôt)
Citation :
Donc pour toi, le mystic est assez intéressant à jouer par la suite ?
pour le moment je le trouves intéressant mais je ne suis que level 13, faut voir la suite aussi !
Citation :
Tu as pas mal de pouvoir à utiliser ?
Pour le moment, et de mémoire ( j'essayerais de prendre des notes dès que je me reco sur Tarkheius ), j'ai en tout :
- 2 buffs
- 1 skill poison
- 2 skill pour bloquer l'ennemi
- 3 skill d'attaque à distance
- 1 skill d'attaque type de zone
Citation :
En fait surtout comme je l'ai dis précédemment il a l'impression de juste spam 2 pouvoirs d'attaques, il y en aura pas mal d'autres par la suite ?
Tu ne spammeras que 2 skill au début du jeu selon moi !

Citation :
Le contrôle de foule a l'air d'offrir différentes possibilités et adaptations tandis que le dps a l'air de décoller que moyennement du spam.

Ai-je bien compris ?
En gros oui, après pour le dps je ne suis pas assez avancé sur soldat pour en parler !
Quand tu as des paquets d'ennemis hostiles, pouvoir les contrôler est intéressant et surtout rassurant
Citation :
un poison pas assez intéressant ou trop faible peut-être ?
Disons que si je n'ai pas commis d'impair, il ne sert à rien puisque si tu immobilises ta cible, par effet de stun, tu annules l'effet si tu utilises le poison !
Pour l'immobilisation je tenterais de geler la cible et de l'empoisonner pour voir si c'est intéressant. Je dois dire que je ne spammes plus cette touche !!

Pour la database je n'en ai aucune idée ! Je ferais à l'occasion une liste avec effet, cooldown de ce que j'ai en skill pour le moment !
Petite question supplémentaire.
Quel sont les orientations que l ont peut donner à un mystique via les feats ?
Je veut dire par la:
Skills supplémentaires déblocables, effets ajoutés au compétences de bases, ou rôle supplémentaire via l arbre Centrale, entre autre...
Citation :
Publié par Kurochevsky
Petite question supplémentaire.
Quel sont les orientations que l ont peut donner à un mystique via les feats ?
Je veut dire par la:
Skills supplémentaires déblocables, effets ajoutés au compétences de bases, ou rôle supplémentaire via l arbre Centrale, entre autre...
N'ayant pas tout étudié sur ce sujet, je ne pourrais pas te répondre dans l'immédiat !

Pour les skills du Mystic, voici ceux que j'ai actuellement avec Tarkheius du haut de son niveau 13 :

Skill de dégâts à distance :
- Numinous Frost -> 40 mètres -> Temps d'incantation : 2,5 secondes
- Numinous Flame -> 40 mètres -> Temps d'incantation : 1,5 secondes -> Cooldown : 2 secondes
- Numinous Bolt -> 40 mètres -> Temps d'incantation : 1,5 secondes

Skill de dégâts "dit " de zone :
- Lightning Flash -> Radius de 8 mètres -> Temps d'incantation : 0,0 seconde
Buff :
- Energy Infusion -> Augmente l'énergie de 52 -> Durée : 30 minutes -> Cible : Allié ( 1 à chaque fois chacun prend son ticket comme à la sécu ) -> Distance : 40 mètres
- Insubstantiality -> Augmente Armure de 60 -> Durée : 30 minutes -> Cible : Soi Meme

Débuff :
- Cleanse -> 40 mètres -> Retire 1 effet magique néfaste -> Cible : Allié ( 1 à chaque fois chacun prend son ticket et on purge bébé )

Skill d'immobilisation :
- Mesmerize -> 40 mètres -> Temps d'incantation : 1,5 secondes -> Durée : 22 secondes -> Cooldown : 20 secondes -> Effet : Incapacité de la cible / Tout dommage infligé annule le sort.
- Icy Touch -> 25 mètres -> Durée : 8 secondes -> Cooldown : 60 secondes -> Effet : Emprisonne les pieds de la cible

Skill de poison :
- Snakebite -> 40 mètres -> Durée : 15 secondes -> Effet : Inflige 11 points de dégâts tout les 3 secondes -> Total dégâts de l'effet : 55 points de dégâts

J'espère avoir mieux répondu à vos questions !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés