Cherche template voleur level 15 PvP

Répondre
Partager Rechercher
Hello, je vais PvP pendant 7 jours gratos ( p-ê plus si j'achète le jeu ) et j'aurais aimé des idées de template pour PvP en solo/duo ( 2 fufu ) pour level 18/19 ( 1er val)
j'ai regardé un peu partout les avis divergent à plus haut niveau, mais dans mon cas étant donné le peu de niveau disponible je pense que il doit y avoir moins de choix.

j'hésite entre LN/assa, LN/danse lame, et si vous avez d'autres idées/template, du genre 2 template qui se complète pour mon duo, je prends !

merci d'avance
Si t'es limité au lvl 15, t'es limité au jardin noir. Et s'il y a bien un endroit pour les voleurs cac d'éviter d'etre dans la mélée, c'est bien la bas.
La plupart des ennemis sont souvent groupés, et il y a donc très peu d'opportunité de tomber sur une cible unique de façon sécurisée.

Donc soit t'es maso et tu y tiens, donc regarde un peu un truc du style danselame/traqueur de faille qui aura des outils pour se déplacer rapidement (charge danselame + tp du traqueur), encaisser un peu (à base d'esquive du danselame passif+skill et de gain d'amure/endu du traqueur) et faire mal (oublie les skills du traqueur pour faire mal, c'est pas son but).
Sinon tu restes à distance et tu tapes dans le rodeur et/ou tireur d'elite.
Ouais le cac au jardin faut être maso

Puis tu rox tellement en rodeur / assa ou en TDE / assa ou en Barde que bon aucun intérêt le cac.

Tu pourra te faire une spé assa intéressante pour les autres BG et surtout l'open, bien qu'il parait que y'en a pas beaucoup
pas vraiment d'indications de templates là

Sinon après quelques combats je trouve pas qu'il faille être maso, il est clair que c'est pas chose aisé mais c'est surtout du au fufu qui dur 30 sec :/

avec dague et manteau 3/3 j'ai un boost de 15% de dégats sup & 15% de dégats en moins pendant 10 sec, il me manque juste un tp ouais.

Sinon je mix cac/arc, et c'est vrai que l'arc est bien sympa.

Je ne suis pas limité au level 15 finalement donc si vous avez des idées de template pour level 18/19 np
sur le jardin, il vaut mieux être distance, il est effectivement assez difficile de se jeter dans la mêlée si ton camp n'est pas de toute facon en net supériorité.

A ce niveau, je te proposerais un build saboteur/assassin le second pour la furtivité.
Le saboteur a l'avantage d'avoir toute ses capas en instant, tu peux donc tranquillement te balader en montant tes charges, sur cette plage de niveau, tu n'auras pas de dispel en face et saboteur ca reste un des meilleurs burst du jeux.
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0MTMN.VVM0Vb.0V
Je viens de voir que le val 20-29 & 30-39 est le même que 10-19, mais je vois des vidéo de PvP de level 35 dans des nouvelles zones genre " the codex ", ca se passe où exactement ?
Citation :
Publié par Ceilan
Je viens de voir que le val 20-29 & 30-39 est le même que 10-19, mais je vois des vidéo de PvP de level 35 dans des nouvelles zones genre " the codex ", ca se passe où exactement ?

Car quand tu up niveau 20 , tu débloque un nouveau BG, le codex ,niveau 30 ,tu débloque les Steppes des Chutes blanches , et niveau 50 ,tu débloque Port Scion
Citation :
Publié par F4t4LisS
Ouais le cac au jardin faut être maso

Puis tu rox tellement en rodeur / assa ou en TDE / assa ou en Barde que bon aucun intérêt le cac.

Tu pourra te faire une spé assa intéressante pour les autres BG et surtout l'open, bien qu'il parait que y'en a pas beaucoup
Barde à ce lvl là t'as juste le motif hot et la cadence qui heal à quedal ...
Après plusieurs essais dans ce val, il est vrai que le cac est un peu tendu avec les add en chain sans vraie possibilité de cc.

On va se diriger vers une compo plus kikoo avec un clerc mais il reste à déterminer l'autre caster
Tireur délite / assassin / rôdeur ça marche bien sinon. (voir danselame pour le 50% esquive a la place de rôdeur. 0 points dans les deux cas)
Vu que tu parles de Val je suppose que tas joué à DAoC, où les chasseurs/éclaireurs/Rangers étaient considèrés comme des "fufu"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés