original ? bah non

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir à tous.

je me présente à vous afin de vous exposer ma spé que j'exploite depuis la 1.1 mais, n'ayant croisé absolument aucun autre Voleur en T1/T2 jouant de la même façon je me demandais si elle étais la plus opti pour le PVE

25Rod / 23DL / 18Ass

http://seelenplaner.telara.net/#rogu...03200231130131

je suis absolument ouvert a tout avis sur cette spé tout en sachant que je suis stuff avec dague bleu, quelque partie bleu d'instance T1 et 3 pièces T1 et que cette spé me permet de tourné à 850 de DPS sur mannequin boss a Sanctum.

je suis également prêt a répondre à toute question sur le gameplay de celle-ci

merci beaucoup pour votre considération envers ce post
J'imagine que c'est pas toi qui a trouvé le template ( en 1.1 BD était naze ) Il est pas mal mais il faut mettre 1 point en backstab, tu peux retirer flash of steel c'est pas très utile je trouve.
Bah si sous tempo de lame+poison malveillant il doit faire 850 dps pendant 10-15s.

Apres ca se joue comment? tu charge au cac avec mur d'acier, lache une frappe meurtriere+piqure, recule un peu et passe sur un cycle rodeur avec départ sur assaut de l'ombre?

Je trouve pas mal l'idée d'aller chercher tempo de lame apres le template en lui meme j suis pas convaincu par tous les points, et j'aimerai savoir comment tu joue ca
[ Je ne vois pas trop "l'utilité" de ce genre de thread, surtout au vu du titre...Mais bon on est en début de semaine, et j'ai le coté ON qui est en moi. Pour finir, merci d'essayer d'apporter des réponses constructives ]
Pour un fufu cac, la charge d'acier sert à "coller" sa cible.

DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Citation :
Publié par Shanaya
Pour un fufu cac, la charge d'acier sert à "coller" sa cible.
Je m'en doute, mais ce qui m'interesse c'est son cycle complet pour arriver a 850dps en T1.
Pas possible tout simplement. Sur un boss poteau T2, je peine à monter à 800 dps, alors en T1 en T3 plus dague vertécaille, ouais à la limite.

Ou alors, il a une template qu'aucun bon voleur n'a vu, un truc du genre 51/51/51

DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
J'ai à peut près le même template et j'ai 1050 de dps avec mes buffs, la différence c'est que j'ai beaucoup de T3. Pour voir comment ce template fonctionne y'a une explication de moi sur le wiki en dernière page.
Citation :
Publié par Eno
J'ai à peut près le même template et j'ai 1050 de dps avec mes buffs, la différence c'est que j'ai beaucoup de T3. Pour voir comment ce template fonctionne y'a une explication de moi sur le wiki en dernière page.
ha oui deja tu monte a 31 ranger, mais 1050 dps vu ton stuff je trouve pas ca enorme comme gain pour une spé CaC. Tu as des armes T3/R6? Avec une spé 31rodeur 18MM 17assa tu monte a cb? Parceque j'ai pas de T3 du tout (full T2), un focus a l'epoque tres moyen (genre 40-50 dxt et force, faudrait que je retest aujourd'hui qu'il est plus pres des 80) et je montais deja a 900+ en spé distance sur 1minute. Donc je trouve pas ca interessant de s'em****der au CaC pour 50dps de plus (a condition qu'on soit pas en train de courir derriere le boss)

Quit a faire du dps au CaC y a des spé avec des score bien plus gros en DL qui font bien plus mal il me semble
J'ai la spé avec le plus de dps au cac. Le 1050 c'est avec le spé citée sur ce post avec un peu de différence ( sans le trinket codex qui rajoute 100dps ). Sinon c'est pas parce qu'on est en T3 qu'on va doubler son dps, le stuff joue pas tant que ça. Pour tester vos spé faut taper pendant au moins 3min, si je test ma spé sur une minute je suis beaucoup plus haut.
Citation :
Publié par Eno
J'ai la spé avec le plus de dps au cac. Le 1050 c'est avec le spé citée sur ce post avec un peu de différence ( sans le trinket codex qui rajoute 100dps ). Sinon c'est pas parce qu'on est en T3 qu'on va doubler son dps, le stuff joue pas tant que ça. Pour tester vos spé faut taper pendant au moins 3min, si je test ma spé sur une minute je suis beaucoup plus haut.
Ben ecoute je vois des gens en spé distance monter a 1200 avec 31 rodeur self buff, j pense pas qu'il soit stuff T4. Apres je regarderai effectivement sur combien de temps ils testent, mais c'est des spé sans aucun burst donc a par le "low energy" pas de raison que ca change bcp
bonjour a tous
[hs]
désolé pour le temps de réponse, quand je taf je me connecte presque pas enfin bref [/hs]

pour le cycle j'engage avec
1) Assassinat>piqure>frappe aiguisé >>>>> tir en pleine tête
2) sans barde
mur d'acier>frappe de précision>frappe aiguisé >>>>> frappe intrépide
avec barde
mur d'acier>frappe de précision>frappe aiguisé (diversion+tempo) >>>>> Frappe mortel

à partir de la, faut jouer avec les buff, toujours Piqure actif en faisant attention de jamais utilisé les 2 compétence à 2pts de combo sur le même cycle.
également penser a refresh Fureur Bestial et frappe intrépide avant qu'il ce termine.
toujours le mur d'acier après le tir en pleine tête afin de récupéré 2pts de combo à 30 d'energie.

on arrive vite sur ces 2 cycle suivant :
Frappe aiguisé>frappe rapide>piqure>frappe aiguisé >>>>> frappe mortel
frappe de précision>frappe aiguisé>frappe rapide>frappe aiguisé >>>>>frappe mortel

voila ma façon de jouer.

et contrairement a ce que dit Gaazoil
Citation :
Bah si sous tempo de lame+poison malveillant il doit faire 850 dps pendant 10-15s.
chaque test sur mannequin unique "cible d'entrainement type Boss"
10 min de combat pour chaque test reproduit 7 fois
Tenoys (9:02) 863
Tenoys (10:51) 834
Tenoys (8:54) 871
Tenoys (9:27) 854

j'ai plus les log des 3 autres

je reste disponnible si vous avez d'autre question
Citation :
Publié par Gaazoil
Ben ecoute je vois des gens en spé distance monter a 1200 avec 31 rodeur self buff, j pense pas qu'il soit stuff T4. Apres je regarderai effectivement sur combien de temps ils testent, mais c'est des spé sans aucun burst donc a par le "low energy" pas de raison que ca change bcp
1200 en distance j'y crois pas non plus :/ Me faut un screen avec un parse d'au moins 2min. Comme j'ai déjà dit plus haut Zerphyr il te faut un point en backstab si tu veux augmenter ton dps.
Citation :
Publié par yanis
La spé la plus énorme en terme de dps pour le moment je pense plutôt que c'est ça:
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...05503020510001

Sinon 1200 sur mannequin en spé distance avec un temps de dps significatif (pas 1min!) je dis fake!

Ils ont corrigés le bug de Danse Mortelle sur les charges du sab ,c'est toujours utile comme spé :P ?
Citation :
Publié par Tanamassar
Ils ont corrigés le bug de Danse Mortelle sur les charges du sab ,c'est toujours utile comme spé :P ?
Ca marche toujours... le buf est consumé par les charges mais ça marche toujours, juste le cycle qui change un peu!

Sinon j'aimerai bien connaitre votre spé distance rôdeur... car j'arrive pas a comprendre comment ça peu, en distance, dps plus que TD/LN/ASN...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés