SPOOKS / MI5, vous regardez ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Vu que 24 est fini je me cherchais une serie d espionnage et j'ai tenté spooks, c'est pas mal mais apparement il n'y a pas de lien entre les episodes, c'est style criminal minds avec clifhanger en fin de saison...

Après j'ai regardé seulement 2 ou 3 episodes, est ce que c'est tout le temps le cas? J'aime pas trop les series avec episodes en stand alone :<
Oui je regarde et j'adore. En effet les premières saisons sont du type un épisode une histoire sans lien entre eux mais à partir de la saison 6 je crois, il y a un fil rouge par saison et donc un rythme plus prenant.
Moi non plus je n'aime pas les séries avec des épisodes stand-alone mais j'ai bien accroché à MI-5 pour le côté politique et crédible des intrigues et peut être aussi grâce au charme britannique. Tu peux voir d'autres avis sur ce sujet.
Mi-5 est vraiment très bon.

C'est une série britannique donc pas trouzemilles cliff à chaque fin d'épisode et même si ça reste une série, je trouve qu'elle est relativement convaincante (pas comme 24 quoi ) et me fait penser que c'est "plus ou moins ça qui se passe dans la vrai vie".

Et puis les acteurs sont géniaux, à voir en VO par contre, même si la VF n'est pas si mauvaise que ça.
Je pense que oui tu peux commencer directement par la saison 6, ça ne devrait pas être gênant à la compréhension globale. Par contre (spoil assez important sur l'évolution de la série)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tu risques de ne pas reconnaitre grand monde et tu vas avoir l'impression de voir une nouvelle série. Comme tu peux t'en douter, la vie d'agent secret n'est pas ce qu'il y a de plus tranquille.
Je pense qu'il est quand même intéressant de voir comment le tout évolue, ça donne une toute autre ambiance.
Donc mon conseil est de regarder toutes les saisons, certains épisodes sont riches en tension et il n'y a pas beaucoup d'épisodes alors si tu as le temps, n'hésite pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés