Template pour mage à base de temp uniquement pour pvp

Répondre
Partager Rechercher
Outre le fait que je trouve que c'est pas super, je me pose une question:

Qu'est ce que tu comptes faire de ta charge?
Aucun sort pour la dépenser... A part reconstruction mais dès que tu te fais taper ca interrompt. Et le sort de regen mana j'en parle pas en pvp...
Le boost 20% sinon, ouais...

Trop de point dans trop d'arbre, ca fait patchwork Tu atteints pas ce qui fait vraiment mal dans l'arbre anathema et dans l'arbre tempestaire. On dirait qu'ils sont là uniquement pour des petits trucs en plus mais ca fait cher les 34 points.

Edit: sinon pour l'arbre ana c'est bizzare: tu prends l'amélioration d'absorption mais tu baisses pas le cd de trait de peste. Tu mets l'augmentation de charge qui te sera quasi inutile. Torture de Neddra et exposition pour 10% de dégâts supp tu dépenses plein de points et surtout en situation deux cd... Le tout sans prendre opportunité. Tu as plein de sort de slow/root, mais avec l'immunité t'en balances deux et puis tu gâches tous les autres. Tu atteints le 50% approximative (avec un stuff standard.) sur la frappe foudroyante qui a un cast long et un gros cooldown, c'est clairement le sort qui fera mal mais tu le placeras pas souvent et ce sera heal quasi direct.
Mais surtout tu atteints pas le boost 30% dégâts crit de l'elem alors que tu as +10% de chances cc :x et 10% air.

Pas assez de controle offensifs, que des défensifs, c'est problématique en pvp dans la meta actuelle.

Enfin ce n'est que mon avis, je suis pas expert en theorycrafting.
Tu as tres certainement raison Time, je viens de reroll mago, j'etais paladin 50 ( ca explique peut etre la majorité des compet défensives et non offensives ^^.
Ce template etait basé sur le dps que j'aurais cru engendré via la charge up au maxi.
je devrais donc monter surtout le tempest alors ? Tout ce que je souhaite , c'est pas etre home, trop vite, donc maximiser mon dps durant le peu de temps que j'ai, c'est à dire avant de me prendre toutes ces assists, (deja a mon level ca pique, j'imagine 50 avec les differences de rangs.
Un exemple de template ca serait cool merci
A la place de home (maison) , tu voulais peut-etre dire oom (out of mana). Mais bon la mana ce n'est pas vraiment un probleme à haut lvl, il y a toujours des outils pour la récupérer.

Sinon, j'imagine que les pts investient en anatheme, c'est pour aller chercher les 5% de taux de critique? C'est achement cher payé pour juste 5%.

Parce que là anathema/tempest c'est 2 façons de jouer différentes, et pas mal de sorts alors inutilisés. Tempest, c'est un certain enchainement des sorts pour en tirer le maximum, anathema c'est plus l'accumulation de DOT. C'est difficile de conjuguer les 2 sans que l'un ou l'autre des cycles air/eau ou cycle de dot ne prenne le pas sur l'autre.

Pour ce qui est de la charge, elle est le plus souvent utilisée pour booster les sorts de l'ame ou regen. Et souvent ça ne dure pas bien longtemps.
Lol bien sur que je voulais parler du oom. Sorry.
C'est vrai que j'ai beau changer et changer de template, je tourne en rond, en voulant éviter les competences inutiles. En fouillant, je me permets de ressortir un template de jol, mais c'est pareil, il est mieux que le 1er cité mais les competences inutiles sont nombreuses aussi non ?

http://seelenplaner.telara.net/#mage...5000502;13,052
Personnellement, je ne comprends pas trop l'idée de ce template.

D'un coté il y a une spé dot et malédictions, de l'autre du dommage direct sous conditions d'effet.
Tu ne pourras pas tirer partie des 2 cotés de façon correcte (cela dit, tu fais ce que tu veux hein). C'est surtout que les 2 ames ne se complete pas. Elles tendent même à s'opposer.

Dans l'absolu, qu'est-ce que tu cherches à avoir en investissant dans l'ame anathema, et ce que tu veux avoir dans l'ame tempestaire?

L'élémentaire lui peut se conjuguer très bien avec le tempestaire.
Sans tenir compte des dot (vu qu'en tempestaire, tu vas surtout t'appliquer à ton cycle hypo/elec), l'anathema offre peut-etre certains passifs. Genre le 10% de chance d'instant cast.
Sauf que tu peux avoir des choses tout aussi intéressante du coté de l'élem. Du coté anathem , tu as 10% hp en plus, coté elem, tu as 10% de dégats en moins. Coté elem tu as aussi +30% des dmg sur les critiques. etc... La frappe foudroyante chargée (+15% de dmg en plus) qui fonctionne très bien avec les passifs et effets du tempest.

L'anathema est sympa en lui meme, mais je trouve un peu dommage de ne l'employer qu'à moitié.
je suis daccord avec toi, simplement j'ai deja des competences d'air, d'eau, l'elementaire apporte en + des degats de terre et du feu, je voulais pas m'eparpiller justement. Peux tu me linker un template complémentaire au tempest please ?
Ce que je veux, envoyer du lourd en bg, alternant le monocible et l'AOE, electrifier et hypothermie, les ralentir pour les tuer avant qu'ils me m'atteignent ^^
C'est mieux mais les points sont pas répartis tout a fait de manière optimale.

Je crois qu'en arpentant le forum tu vas trouver des compo elem/tempest a foison ^^. Bonne chance/lecture.

Ou alors tu montes avec ce template et tu regardes quels sorts/talents tu trouves inutiles et ce que tu penses pouvoir améliorer pour coller a ton style
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés