|
Bonjour à tous, bon oui je sais il y a déjà deux projet communautaire, 2 ville en pleine expension recrutant nombreux bras. Mais j'aurais aimé proposé un autre projet different, ici il ne s'agit pas de construire une ville, des batiments à nos gouts, mais une mégastructure. Quelque chose de gros, de commun, en suivant des plans assez simple.
Chacun pourrait y ajouter sa pierre s'il s'ennuis (bien sur en respectant les plans :-/ Si ça se passe mal bah on annulera l'opération et fini les futurs autres projet). Donc je suis partie sur l'idée d'un prométhée (vaisseau de stargate) que j'ai déjà réalisé en version plus petite (en gros celui-ci serait 2fois plus haut a peu pres, 47 de haut, sur 4/5 fois plus en longueur (230?). ) Pourquoi prométhée? Car j'ai pas masse d'image 3d viable et je suis pas encore professionnel du binvox/viewvox, Donc je me suis basé sur cette image qui je pense plait quand même suffisament, puis ça a de la gueule comparé à une tasse géant. J'aurais surtout aimé savoir s'il y avait plusieurs motivé, sachant qu'il faudrait énormement de pierre, et de bras, et de patience (parceque faut bien compter les ptits cubes pour pas se tromper). S'il y a personne, je pense juste laisser couler le topic et garder ça plus tard. Si on trouve du monde, le but n'est pas de le réalisé en un weekend (si on le fait tant mieu hein) mais d'y aller doucement, tranquillement et sereinement ![]() (peut être envisager plus tard d'autre projet, en laine, figure, enfin proposez aussi). bon désolé du topic brouillon mais c'est plus un début d'idée pour l'instant voir combien de motivés je peux trouver. je joint ici un exemple de plan à suivre, (les cubes orange et vert présentent la face à réaliser par couche, et les blanc/noir face du dessous pour etre sur qu'elles sont bien raccord). ça me semble pas trop dur à suivre grace à la grille derrière. sachant qu'il n'y a que les 10 couches du bas ici. http://img51.imageshack.us/img51/172/prometheeplan1.png bien sur là on discute juste de l'idée, pas encore du lieu (si projet il y a) ou de l'entamer dans l'heure. résumé: un vaisseau geant en pierre qui prend du temps/main d'oeuvre ça vous tente? Dernière modification par Sangrifeld ; 21/02/2012 à 23h11. Motif: maj préfixe |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Serv sangri v2] Prométhée géant?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bah le but oui c'était de le faire voler (genre 10/15 case au dessus du niveau de la mer), et dans le décors, bah loin des villes actuelles, (on peut imaginer desert ou neige ou même au dessus de l'océan). D'autres idées why not, mais bon un pont/viaduc tout seul aussi ne s'incrustera pas non plus
![]() (apres faudrait aussi me proposer l'objet en 3d (genre sur sketchup) pour voir si ça va avec binvox/viewvox, ou meme le faire vous même, y'a un tuto en anglais avec les commandes possible dans la description de vidéo ici http://www.youtube.com/watch?v=WfuP-xuilhY) |
![]() |
|
|
Bon petit dernier up pour être sur que nous serions que 2 à s'avancer dedans?^^.
|
![]() |
|
|
Si les pièces solidworks sont compatible pour le passage en plans je peux te reproduire la vaisseau, suffit que je télécharge solidworks 2011.
|
![]() |
|
|
Une petite photo de l'originale ça motiverais p-e plus de monde ^^
C'est bien celui la ? ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|