Pnj pour la sauvegarde en donjon

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je m'explique il y a peu de temps j'ai essayé le donjon firefoux avec mes personnages mais le péki a eu raison de moi et après avoir donné les 6 aterfacts, il est impossible de retourner combattre le péki, je n'imagine même pas au donjon dragoeuf ou il n'y a même pas de pnj mais un zaap, ce qui serait pas mal ça serait de rajouter un pnj pour chaque donjon, celui-ci serait destiné à reprendre la où la salle a été laissée parce que refaire tous les groupes de foux dans le donjon, c'est assez long ... Déjà que les donjons de Frigost sont rapides et qu'en plus si l'on perds, on peut y retourner facilement alors le choix des joueurs est vite fais
C'est déjà le cas je pense non ?
Personnellement, j'ai déjà tenter un croca et je suis mort au boss, et en revenant au donjon, on m'as demander si je voulais refaire la salle où j'ai perdu ou refaire tout le donjon.

EDIT : pour au dessus, il est a l'intérieur celui pour revenir la où t'as perdu, devant le zaap.
Citation :
Publié par Kiiablor
Le pnj a l'entré du kanojedo ?
Euh non, c'est un Pnj devant le zaap pour entrer au donjon. Je crois qu'il apparait que quand on crève non? (corrigez moi si je me trompe, ça fait longtemps...)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hubert
En même temps, il faut le vouloir pour perdre contre des gelées.
La sauvegarde en donjon c'est pas forcément quand on perd ! Mais c'est vrai, perdre en DJ Gelées, c'est plutôt rare (même contre les 4 ö ).

Après s'il n'y a pas de sauvegarde, il doit y avoir une raison, bien que ce serait "normal" qu'il y en ait...
Citation :
Publié par [MAI]Eskilaax
Après s'il n'y a pas de sauvegarde, il doit y avoir une raison, bien que ce serait "normal" qu'il y en ait...
La raison c'est qu'il n'y a pas de pnj pour rentrer comme on utilise un consommable pour y arriver.
Citation :
Publié par Idarn
Il n'y a pas un PnJ à qui donner tout les firefacts pour affronter le Péki?
Si c'est le cas (et je crois que ça l'est) il faut sans doute lui parler directement pour se retrouver au Péki
Ah si peut-être, je n'ai pas essayer mais celui en dehors du donjon demande de reutiliser une clef pour rentrer dedans donc 1 clef pour une défaite ça fait chere ...
Citation :
Publié par Kiiablor
Ah si peut-être, je n'ai pas essayer mais celui en dehors du donjon demande de reutiliser une clef pour rentrer dedans donc 1 clef pour une défaite ça fait chere ...
C'est marrant comment le dofusien s'habitue (ultra) rapidement à la facilité. Ça me rappelle ceux qui gueulaient contre le peu de bonus proposés par certains challenges, deux jours après leur sortie.
il avait été dit que pour certains donjons, vu leur système de fonctionnement, le pnj de sauvegarde ne serait pas mis en place (les gelées, le minotoror, le dj corbac, le péki aussi me semble...)
Citation :
Publié par Hubert
C'est marrant comment le dofusien s'habitue (ultra) rapidement à la facilité. Ça me rappelle ceux qui gueulaient contre le peu de bonus proposés par certains challenges, deux jours après leur sortie.

Moi ça m'aide la sauvegarde en donjon parce que quand ta un temps de jeu restreint comme le mien avec mon père qui me sort après 2 heures de jeu "Descends l'ordi !!" et moi personnellement j'prends 2 heures au donjon croca donc imagine je perds dernière salle, non seulement je peux pas le recommencé mais en plus je perds les clés ... Donc réfléchis à deux fois si c'est pour post et dire que certains profitent de la facilité et oui j'suis peut-être un Kévin de 16 ans mais bon

Sinon une erreur de ma part, le pnj à l'entrée du donjon fonctionne correctement, je ne sais pas pourquoi la dernière fois il m'avais refusé de retourner combattre le péki
Bonsoir à tous,

Je viens à vous ce soir pour vous parler d'un problème concernant le même sujet.

Avec des amis nous venons de mourir comme des merdes face au Kralamoure Géant. On pensait le One Turn izigame (Donc sans se soucier des Tentacules après la Vulnérabilité) sauf qu'avec les nouvelles Vulné Panda, notre force de frappe n'a pas suffit et nous avons eu le droit d'acheter quelques Poudres d'Eniripsa au lieu d'un nouveau 200 + Ocre .

Enfin bref, MyLife OFF, pourquoi le PnJ devant le Kralamoure ne propose pas de revenir à la Salle à laquelle nous sommes morts ?

Certes ce n'est pas un Donjon comme les autres, mais tout y est: des Salles, un PnJ.
en fait ca serait bien que les devs fassent un p'tit tour complet des donjons, histoire de voir lesquels bugguent.

Parceque le PNJ a l'entrée du tengu qui propose de revenir a la salle de la foret pétrifiée, ou encore celui au N qui propose la salle de la sortie, c'est très moyen.

Et accessoirement regler les accès au korri quand on fait tengu + fuji (ca c'est une connerie).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés