Aller à la page... |
Pnj pour la sauvegarde en donjon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a un PnJ au donjon dragoeuf ! Pour le Péki, je n'ai jamais essayé, mais c'est sûr que s'il y en a pas, il en faut un.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Le pnj a l'entré du kanojedo ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et pour la gélaxième dimension alors ?
![]() |
![]() |
|
[MAI]Sang-blague |
Trouver plus de messages par [MAI]Sang-blague |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
[MAI]Sang-blague |
Trouver plus de messages par [MAI]Sang-blague |
|
|
![]() |
|
|
Je pense pas que tu vas te ruiner en achetant une clef vu comme le donjon est lourd, personne ne le fait
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ce problème est aussi valable pour le minotoror et le minotot avec les relique
![]() Donc ces deux donjon sont a revoir pour le systeme de sauvegarde |
![]() |
|
|
Bonsoir à tous,
Je viens à vous ce soir pour vous parler d'un problème concernant le même sujet. Avec des amis nous venons de mourir comme des merdes face au Kralamoure Géant. On pensait le One Turn izigame (Donc sans se soucier des Tentacules après la Vulnérabilité) sauf qu'avec les nouvelles Vulné Panda, notre force de frappe n'a pas suffit et nous avons eu le droit d'acheter quelques Poudres d'Eniripsa au lieu d'un nouveau 200 + Ocre ![]() Enfin bref, MyLife OFF, pourquoi le PnJ devant le Kralamoure ne propose pas de revenir à la Salle à laquelle nous sommes morts ? Certes ce n'est pas un Donjon comme les autres, mais tout y est: des Salles, un PnJ.
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|