mariage logement

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous et toutes
Voila je viens sur ce forum car je suis a la recherche depuis un bon moment déjà d'un petit (ou gros) jeu en ligne qui puisse me convenir et convenir ma dulcinée de se fait je recherche un jeu ou on peu se marier , avoir sa propre maison y inviter du monde plus axe sur le pve mais avec un peu de pvp quand même (faut bien se défouler un peu) mais je souhaiterai éviter les graphisme trop pokemon voila je recherche ceci en jeu gratuit et en français (oui je suis vraiment nul en anglais assez pour ne pas savoir aligner 3 mots)

Voila je sais que ceci sera pas facile a trouver mais bon maintenant je ne suis plus a une semaine ou un mois prés je vous remercie en tout cas de l'attention que vous auriez porter se sujet
Merci
sakouille
Mh, pas sur à 100% que ça conviennes mais Lord Of The Ring Online.

Tu a ta maison que tu peut meubler et décorer, il y a un systéme de mariage et tout ce qui faut coter PvP/PvE tout ça avec une ligne de quêtes historique pas mal. (l'histoire du seigneur des anneaux)

Le seul soucis, il me semble que ce n'est pas facilement accessible une maison, j'me souviens plus mais je crois avoir mit plusieurs jours/semaines sachant que je joué beaucoup et en guilde, à voir de ce coter la.

Apres il existe sûrement des jeu plus axé sociable et qui offre tout ça assez facilement, mais ça n'est pas mon rayon.
Merci de ta réponse DaSquall/Encko mais malheureusement j'ai regarder sur le net et sur Lord Of The Ring Online les extension sont payant d’après se que j'ai compris de mes recherche donc sa ne pourra pas coller
Citation :
Publié par sakouille
Merci de ta réponse DaSquall/Encko mais malheureusement j'ai regarder sur le net et sur Lord Of The Ring Online les extension sont payant d’après se que j'ai compris de mes recherche donc sa ne pourra pas coller
Sincèrement je crois que Lotro est ce qui te conviendras vraiment le plus, ce serait dommage de ne pas essayer un petit peu pour voir ce que tu en penses, mais bon je peux comprendre que tu ne veuilles pas investir de l'argent dans un jeu.
Tu devrais lire ceci et cela tout de même si ce n'est pas encore fait.
merci de vos réponse donc même en lisant tes lien yukibouygues je trouve que même 16 € c'est déjà trop je sort de plusieurs année d'un gros mmorpg et j'ai vraiment plus envie de sortir un centime de ma poche sinon pour ffyff enfantin a mon gout et pour rom ben j'ai rien trouver de méchant dessus donc il télécharge en tout cas merci a vous de vos réponse
Tu risque de beaucoup plus payer sur RoM que sur Lotro, imo.

J'veux pas lancer un autre débat mais le système "freemium" de LOTRO y a pas mieux (du peu que j'ai joué) étant donner que tu peux acheter le contenu du cash shop grâce a des pièces que tu a IG, assez chiant oui (farm, farm, farm : tuer 50 mob pour 5 piéces, 100 mob pour 10piéces, ect...)

Mais jpréfére ça que le reste des f2p.

C'est juste dommage de passé a coter d'un jeu aussi énorme que celui la (de mon avis)
Citation :
Publié par DaSquall/Encko
Tu risque de beaucoup plus payer sur RoM que sur Lotro, imo.

J'veux pas lancer un autre débat mais le système "freemium" de LOTRO y a pas mieux (du peu que j'ai joué) étant donner que tu peux acheter le contenu du cash shop grâce a des pièces que tu a IG, assez chiant oui (farm, farm, farm : tuer 50 mob pour 5 piéces, 100 mob pour 10piéces, ect...)

Mais jpréfére ça que le reste des f2p.

C'est juste dommage de passé a coter d'un jeu aussi énorme que celui la (de mon avis)
Elle/Il ( je pense plutot a elle) trouve que LOTRO ne lui convient pas sa sert a rien d'insister.
A moyen que tes arguments tienent bien la route et je ne pense pas que se soit le cas.
eu il mais elle pas loin ^^
ben le problème lotro avait l'air bien dans l'ensemble mais les limite d'argent et tout le tralala aurai fait que nos désir ne serai pas pressent avant plusieurs années je pense donc ceci me pose bloque quand a ROM j'ai aussi remarquer les problèmes comme pour le mariage par exemple ou il faudrait acheter des tenu qui ne peuvent venir que de la boutique shop et la maison est instancier si j'ai bien compris .... bref mon choix n'ai toujours pas sur a 100% mais pour ffyff c'est sur sa passera pas les vidéo que nous avons vue ne sont pas du tout notre style (un peu trop enfantin).

quand a age of wulin sa sera un gpotato donc boutique shop aussi et je pense que le problème restera toujours si on souhaite un mariage ou un logement en "concubinage " il faudra sortir la carte bleu
En même temps si tu ne veux pas payer d'abo. c'est sur que tu vas te tourner vers les F2P qui eux ont un cash shop après il faut faire un choix.
Citation :
Publié par sakouille
quand a age of wulin sa sera un gpotato donc boutique shop aussi et je pense que le problème restera toujours si on souhaite un mariage ou un logement en "concubinage " il faudra sortir la carte bleu

non j'ai réussi a monter au niveau 97 de rappelz sans débourser un sous
Citation :
Publié par sakouille
eu il mais elle pas loin ^^
ben le problème lotro avait l'air bien dans l'ensemble mais les limite d'argent et tout le tralala aurai fait que nos désir ne serai pas pressent avant plusieurs années je pense donc ceci me pose bloque quand a ROM j'ai aussi remarquer les problèmes comme pour le mariage par exemple ou il faudrait acheter des tenu qui ne peuvent venir que de la boutique shop et la maison est instancier si j'ai bien compris .... bref mon choix n'ai toujours pas sur a 100% mais pour ffyff c'est sur sa passera pas les vidéo que nous avons vue ne sont pas du tout notre style (un peu trop enfantin).

HS: Le mariage et housting est souvent ce que cherche les fille dans un mmo ( enfin je pense )

PS: je pense beaucoup trop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés