Création de team fixe

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous , J'ouvre se Topic A un but de Faire une team depuis le lvl 1 Si Vous étes bien Tenté Lisez la suite :

Vue Que je quitte mon serveur : Pouchecot cause : je m'ennuyer un peu vue que beaucoup de chose sont vraiment mort la bas j'ai décider de venir me réfugier dans le serveur Bowisse Mais un début seul son aucun compagnon c'est plutôt ennuyant Donc Je vien poster ici pour chercher des aventuriers pret a faire de nouvelle aventure avec De nouveau compagnon des quelques conditions d'un partenaire exemplaire (Oui on peut l’être ) :

Conditions :

I- Avoir une certaine connaissance du jeux
II- Ne pas avoir un vocabulaire de bwork comme : Rauks-Il é mor- iksdé Etc ...
III- Est Pour finir reprendre du niveau 1 Voila rien de plus Facile :P
IV- On sera 3 a guider la team (Biensure sa dépend de vous )

Les Personnages de la team :

On Discuteras de sa plus-tard On vue des capacité des membre sur des classe précise

Si L'envie vous tente De me rejoindre et connaitre de nouvelle Aventure ou de poser des question Mp moi IG : Ougah-Country mais pas avant vendredi Période d'exam's ou sinon message privé sur le forum (j'ai asser de temps pour parcourir le forum )
Recherche de team
Moi je voudrais intégrer ta team puisqu'en recrutant dans le jeux que des noob demandes : Mais j'orai pas de codes audio tu peux m'en passer ... ect mais bon je voudrais bien intégrer ta team

Cordialement

Kos, Hioki , Hioku , Hioka , Hioko
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Pas de langage de bwork mais t'écris comme un bwork qui se force à essayer de bien écrire
Il y a une différence entre:
-Salut, je m'apelles César j'ai 15 ans!
et
-slt je mapl csar é g 15 en xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés