poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas où tu as vu que j'étais cercle 1100 gros, je suis pas sur LoL pour PL ma solo queue comme un autiste avec des pick-up unbrain non plus, mais si j'ai le temps je remonterais mon ELO très bientot ! Gl avec ta Soraka mec.
Citation :
Publié par LyGaN
Je sais pas où tu as vu que j'étais cercle 1100 gros, je suis pas sur LoL pour PL ma solo queue comme un autiste avec des pick-up unbrain non plus, mais si j'ai le temps je remonterais mon ELO très bientot ! Gl avec ta Soraka mec.
Heureusement que vous êtes full parce que ca donne super envie de venir tout les coms de votre team :/
Clair.
J'me suis tapé tout le post, au début ca donne envie, après y'a le drama, puis des vieux coms et tu te rends compte qu'ils ont l'air bien débiles quand même.
Heuresement que je suis en retard.
Qu'est-ce qui dérange en fait ? Le drama était (et reste pour nous) vraiment fun. Le reste c'est quasiment que des messages à propos du recrutement et quelques trucs useless qui datent d'aujourd'hui.
D'un coté c'est assez funny, le drama stupide des DFC a réussi a en convaincre certains pas très fute-fute, je vois pas en quoi on parait "débile", en tout cas on se marre bien sur le mumble, ça joue correctement tout de même et on ri des gens qui nous troll alors que y'a aucune raison, ah si ! une nana contre qui je n'ai vraiment rien, car au fond même si on a charié (pour ma part c'est uniquement ça) les DFC sont venus nous insulter ouvertement sur son/notre/ce forum, traité le mal par le mal ?! c'est plus intelligent comme un réaction? ... surtout qu'on a tendance à trop packer les gens, fin bref, on prend ça avec le sourire, c'est de bonne guerre comme on dit, pour les autres, qu'ils croivent se qu'ils veulent on a rien à prouver, socialement du moins.

J'ai été assez longtemps membre de la FDL (pré-DFC) et je m'y étais vraiment attaché et me faire un avis sur certains mais pour d'autre, j'ai aucune raison de blâmer et de faire de la "mauvaise pub" à cette team et même malgré leur vengeance bidon je ne leurs en veut pas, c'est un soucis inter-team au pire des cas, venir le crier sur un forum en mode drama, c'est plus infantile qu'utile, mais apparement certains sont aussi très con (pardonnez l'expression) de suivre comme des chèvres le mouvement "les jokes sont tous des cons, unskill, et gamins". Après j'ai pas envi de foutre la communauté Jolienne à dos à cause d'un fucking drama, alors occupez vous de vos cul ceux qui s'en mèle, et les autres j'leurs dit "bonne nuit" (et un bisous sur les fesses des pandas)
Citation :
Publié par Makwis
Tu insultes zhuliii , tu insultes tout les panda !
On va te qulbutoké sur le champs de bataille bro !

Une date , un lieu , et c'est partie !
OP Makouille <3
Bha franchement, on fait vivre ton poste, on est ton modèle, on est exceptionnel ( bon ok, Makwis est exceptionnel ), je comprendrais et te soutiendrais dans cette épreuve qui te permettrait surement de doublé de ton elo.
Je vois pas pourquoi ils auraient le droit... voir l'honneur de s’appeler qulbutoké alors qu'ils ne sont qu'à 1k3, ne sont pas A/O sur JOL et on embêté zhuli.
Je ne vois surtout pas l'intérêt d'appeler sa team comme ca, excepter de reprendre les idées d'autres.
Qui aurait naturellement envie de nommer sa team de cette facon, qui parle de Qulbutoké excepter les 2~3 fous de PmP sur jol?
Allez soyez fort, trouver une idée par vous même, courage courage!
Citation :
Publié par Tyra
Je ne vois surtout pas l'intérêt d'appeler sa team comme ca, excepter de reprendre les idées d'autres.
Qui aurait naturellement envie de nommer sa team de cette facon, qui parle de Qulbutoké excepter les 2~3 fous de PmP sur jol?
Allez soyez fort, trouver une idée par vous même, courage courage!
En quoi vouloir imité la perfection est une idée folle?
Citation :
Publié par SynSiiK
Toi non plus tu connais pas le mot humour ?
Connais pas, sorry.

Citation :
Publié par Makwis
En quoi vouloir imité la perfection est une idée folle?
La perfection c'est moi, pas toi, k'?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés