Dompteur : Compagnon primitif "supérieur" ??

Répondre
Partager Rechercher
Bijour,
Je viens d'obtenir la faculté d'invoquer un compagnon primitif supérieur.

Passée la déception de la skin identique, je me suis rendu compte qu'il me semblait nettement plus faible que l'inférieur.
Si je compare les stats sur ce screen (à gauche, l'inférieur, à droite le supérieur), on voit bien qu'au moins 5 stats sont inférieures :
familier_dompteur.jpg

Et encore, ça a l'air light comme ça, mais ça se ressent vraiment dans les combats.

D'autre part, et c'est presque plus embêtant, il ne prend jamais l'aggo, même avec le buff "compagnon protecteur" activé.
Du coup, comme garde du corps, on repassera.

Est-ce que tout cela est normal, et est fait pour compenser la nouveauté du familier supérieur (plus résistant aux attaques de zone : woot.) ?
ton pet dépassera pas le lvl 28 il me semble si il reste inferieur.
Merci de ta réponse, même si elle est inexacte, parce qu'elle me fait réaliser un truc idiot, qui soulève encore plus de questions.

Je comprends pourquoi mon familier supérieur me paraissait aussi faible. C'est lui qui est bloqué au lvl 28 !
L'inférieur est bien au même niveau que son maître, à savoir au lvl 37 actuellement.

Y a pas comme un gros problème ?
Citation :
Publié par Wardjig
T'as pensé à acheter tes niveaux de compétence à ton trainer ?
Ahem, ah non...

Donc au final on se retrouve avec un familier avec juste la stat armure qui augmente un peu.
C'est toujours ça de pris.

Merci !
Pour être le plus précis possible,
si tu n'es pas spé dompteur (ce qui est mon cas), ton pet reste bloqué au niveau 37, même en étant level 50. En revanche (et l'ayant testé) en ayant la spé, ton pet continuera à avoir ton level, si tu continues bien à te train

Have fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés