Miss et Mister Amakna

Répondre
Partager Rechercher
Angry
re : events
Re, aux vus des votes actuels je me permets de remercier les joueurs qui ont voté en mode "coupain"ou 'lécheur de fesses", sachant que pour ma catégorie Enutrof male c'est juste le pire laidron qui a remporté le plus de vote, j'ai l'impression d'être à un concours bwork, je pense ne pas être un cas isole, Ankama à certes mis un système de vote pourri, mais les joueurs l'ont rendu complément débile, oui je rage, je rage de voir que pour l'instant les votes ne sont pas dans le cadre de Miss and Mister, rappelons que la beauté prime... Je comprends tout de même que l'on puisse vote pour son propre perso, mais pour les votant "sans candidature" j'appelle à voter en toute impartialité, ne faites pas de cet events une mascarade !

Certaines candidatures de personnage nu ont reçus des votes... juste pitoyable !

Là, certain vont dire, chacun ces gout, mais à voir les votes actuels j'ai l'impression que certain sont soit aveugle soit multicompte arnaque et encore en mode "coupainnnn" et "oh c lé ga ki roqs tt"

J’espère que mon message sera compris et entendu ! Merci

Liens vers le forum officiel avec le même coup de gueule et quelques demande aux organisateurs : http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...6#entry4342849
Citation :
Publié par Free-enu & Ecatte
Re, aux vus des votes actuels je me permets de remercier les joueurs qui ont voté en mode "coupain"ou 'lécheur de fesses", sachant que pour ma catégorie Enutrof male c'est juste le pire laidron qui a remporté le plus de vote, j'ai l'impression d'être à un concours bwork, je pense ne pas être un cas isole, Ankama à certes mis un système de vote pourri, mais les joueurs l'ont rendu complément débile, oui je rage, je rage de voir que pour l'instant les votes ne sont pas dans le cadre de Miss and Mister, rappelons que la beauté prime... Je comprends tout de même que l'on puisse vote pour son propre perso, mais pour les votant "sans candidature" j'appelle à voter en toute impartialité, ne faites pas de cet events une mascarade !

Certaines candidatures de personnage nu ont reçus des votes... juste pitoyable !

Là, certain vont dire, chacun ces gout, mais à voir les votes actuels j'ai l'impression que certain sont soit aveugle soit multicompte arnaque et encore en mode "coupainnnn" et "oh c lé ga ki roqs tt"

J’espère que mon message sera compris et entendu ! Merci

Liens vers le forum officiel avec le même coup de gueule et quelques demande aux organisateurs : http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...6#entry4342849
ouain on a pas fauté pour moi parce que les gens preferent voter pour leurs amis ... ou alors ils ont abonné 120 compte pour gagner ... sisi c'est ça, c'est pas parce qu'il avait fait un truc mieux que moi c'est pas possible, j'suis le meilleur
J'trouve déjà ce genre de coucour ridicule mais ça depasse tout ce que je pensais u_u"
Citation :
Publié par Zek'
Vu la mentalité des joueurs de Dofus, l'event ne pouvait finir que comme ça. En tout cas chapeau si le mec à poil devient l'élu, il ne faut vraiment pas avoir honte.
+1 franchement ça devient inquiétant de jours en jours, hier je voulais essayer de lancer un petit défi contre un p'tit thl m'étant trompé de clik de souris je l'aggresse, il me sors direct " kikoo", on ne pardonne même plus l'erreur maintenant ?

Franchement je me répète peut-être mais c'est vraiment de pire en pire
Citation :
Publié par Free-enu & Ecatte
Nous voici à la finale, la mascarade continue, seul Prysme me parait avoir une candidature digne, les autres sont juste des impostures...
Tu exagères juste un peu je trouve ...
Bouh Free le rageux

Plus sérieusement, chacun a ses préférences, ce n'est pas parce que tu trouve certaines personnes moches que tout le monde pense comme toi.

Après il y a évidemment l'amitié qui entre en compte dans le nombre de votes, et j'ai envie de dire encore heureux, c'est un MMO donc si t'as pas d'amis ..... Vous connaissez la suite.
Bah wé je rage ^^', mais voyant les finalistes pour la plupart je ne suis pas très très envouté par leur beauté, au vu de ce qu'il est possible de faire ^^'. Fin pour moi c'est pas tellement les joueurs qui font que je trouve l'events rate mais l'organisation mise en place par ankama ^^'. Et puis Shiido pour moi les amis c'est pas des boites à flood ainsi que les guildes, le flood ma complément dégouté de cet events.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés