dual wield ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

voila j'ai repris aion il y a deux semaines et du haut de mes 44 lvl je commence doucement mais surement a regarder mon "futur" stuf et je me pose pas mal de questions .

A la base je comptais prendre deux lance -une fusio craft éternel + pvp et une extensible + pvp avec gs para
mais avant de me fixer j'aimerai savoir si certains on testé le double dague ou épée car on y a accès avec un sigma, et sur ce forum ils ont l'air assez ravis de ce choix donc qu'en pensez vous ?

et au niveau armure je pensai me faire l’élite 50 avec les médailles d'or pour commencer ya moins chiant a faire et plus efficace selon vous ?

merci
Citation :
Publié par superchinois
bonjour a tous

voila j'ai repris aion il y a deux semaines et du haut de mes 44 lvl je commence doucement mais surement a regarder mon "futur" stuf et je me pose pas mal de questions .

A la base je comptais prendre deux lance -une fusio craft éternel + pvp et une extensible + pvp avec gs para
Déjà, les pierres para sont à éviter, parce que leur effet casse au moindre knockdown. Il vaut mieux une pierre silence: ça emmerde toutes les classes, ça proc plus souvent, et ça reste 8 secondes à coup sûr, à moins d'être dispell.

Citation :
mais avant de me fixer j'aimerai savoir si certains on testé le double dague ou épée car on y a accès avec un sigma, et sur ce forum ils ont l'air assez ravis de ce choix donc qu'en pensez vous ?
J'ai testé, et...

- Le manque de portée en pvp se fait sentir, surtout en poursuite.

- Beaucoup moins de knockdowns, donc d'interrupts et de skills qui proc sur KD.

Au final on a davantage de dps en théorie, mais en pvp pratique on ne voit pas trop de différence, par contre on sent vraiment les défauts que je viens de mentionner.

Citation :
et au niveau armure je pensai me faire l’élite 50 avec les médailles d'or pour commencer ya moins chiant a faire et plus efficace selon vous ?

merci
Si tu parts déjà sur de l'éternel abyssal comme arme, sachant que tu vas aussi avoir les bijoux à faire, faire de l'élite 50 me parait peu réaliste. A moins que tu ne fasses des plans sur un an?

Si tu fais du 50 non élite, ça va déjà accélérer un peu les choses, et tu ne perds pas grand-chose. Et d'ici que tu aies ton set armure + bijoux + arme orange, on sera à la 3.0, il y aura un set 60 élite, et tu pourras équiper ta première pièce 60 sans te soucier de perdre un bonus de set.

Tu pourrais aussi considérer un espadon à la place d'une lance.
pourquoi je mettrai 1 ans a faire un stuf qui necessite des medailles d'or ?

et pour l'espadon mouai bof :/ moins de crits et plage haute de dmg moins grande mais sinon le skin rox (généralement)
Citation :
Publié par superchinois
pourquoi je mettrai 1 ans a faire un stuf qui necessite des medailles d'or ?
Les médailles d'or c'est rien. Mais les AP, arme + set élite + bijoux, ça commence à faire pas mal de millions d'AP, et ça ne se fait pas en une semaine.

Citation :
et pour l'espadon mouai bof :/ moins de crits et plage haute de dmg moins grande mais sinon le skin rox (généralement)
Déjà, pour les crits, si tu pars sur une guisarme, tu va devoir gemmer de 6 à 10 slots en précision, donc au final tu as moins de crit qu'avec un espadon.

Pour la plage de dégâts plus grande, je dirais que ce n'est vraiment utile que quand on peut la contrôler, parce que pour chaque cas où un burst fortuit te permttra de tomber une cible, tu en auras un autre où la cible ne tombera pas parce que tu auras des chiffres bas au mauvais moment. Donc utilité très limitée. Et quand on compare le dps, l'espadon est généralement devant.
Plop,

Voila j'ai fini la quète des staroff, le choix entre para ou silence a été assé compliqué et j'ai opté pour la silence pour les même raisons que ci dessus. La pierre casse pas les KD, 5% c'est beaucoup plus de chance de proc que 2%, face des caster maille/tissu 8sec de silence c'est mieu que 5sec de para, bref une silence ca emmerde beaucoup plus qu'une para et ca proc beaucoup plus souvent.

Après je suis pas d'accord sur le fait de slot précision, en pvp ca sert à rien car tu vas miss 1 coup sur 1000, mon perso tourne à 1864 de préci et c'est déjà largement suffisant puisque les assassin ont 1850 d'esquive.
Citation :
Publié par Terraa
Après je suis pas d'accord sur le fait de slot précision, en pvp ca sert à rien car tu vas miss 1 coup sur 1000, mon perso tourne à 1864 de préci et c'est déjà largement suffisant puisque les assassin ont 1850 d'esquive.
- posture d'assaut: -200 en préci pendant 30 secondes, sur l'une des skills les plus essentielles du glad en pvp.

- La précision, ça ne sert pas uniquement à toucher, mais aussi à passer outre le blocage et la parade adverse, qui réduisent pas mal les dégâts, mine de rien. A titre indicatif, sur mon glad je tourne à 2446 en parade. Et il y a beaucoup de joueurs qui ont au moins 2200+ soit en blocage, soit en parade. Alors si tu viens avec moins de 1900 en préci, tu joues déjà avec une main attachée dans le dos.

Il suffit de regarder les profils des gros glad guisarme bien stuff pour se rendre compte que peu d'entre eux n'ont rien investi en précision, il y a une raison à ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés