|
bonjour a tous
![]() voila j'ai repris aion il y a deux semaines et du haut de mes 44 lvl je commence doucement mais surement a regarder mon "futur" stuf et je me pose pas mal de questions ![]() A la base je comptais prendre deux lance -une fusio craft éternel + pvp et une extensible + pvp avec gs para mais avant de me fixer j'aimerai savoir si certains on testé le double dague ou épée car on y a accès avec un sigma, et sur ce forum ils ont l'air assez ravis de ce choix donc qu'en pensez vous ![]() et au niveau armure je pensai me faire l’élite 50 avec les médailles d'or pour commencer ya moins chiant a faire et plus efficace selon vous ? merci ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
dual wield ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La dual est uniquement viable en pve HL
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
- Le manque de portée en pvp se fait sentir, surtout en poursuite. - Beaucoup moins de knockdowns, donc d'interrupts et de skills qui proc sur KD. Au final on a davantage de dps en théorie, mais en pvp pratique on ne voit pas trop de différence, par contre on sent vraiment les défauts que je viens de mentionner. Citation :
Si tu fais du 50 non élite, ça va déjà accélérer un peu les choses, et tu ne perds pas grand-chose. Et d'ici que tu aies ton set armure + bijoux + arme orange, on sera à la 3.0, il y aura un set 60 élite, et tu pourras équiper ta première pièce 60 sans te soucier de perdre un bonus de set. Tu pourrais aussi considérer un espadon à la place d'une lance. |
![]() |
|
|
ok bah jvais étudier le cas "espadon"
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|