[Estim'] Solomonk PA

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wu-Staiz
Peut être qu'avec l'approche du Goultarminator tu pourrai en tirer 60-70M
Je trouve que le Solomonk n'est plus vraiment utile en pvp THL, il y'a mieux now notamment la coiffe Fuji.
Citation :
Publié par Wu-Staiz
Il est magnifique, bravo, c'est surement le solo PA meilleur jet que j'ai vu.

Peut être qu'avec l'approche du Goultarminator tu pourrai en tirer 60-70M
Les mêmes raisons mais 60 Millions me semblent déjà très bien.
Vendu pour 60m, c'était une commande.

Merci de vos éstim' qui sont un peu près ce à quoi je m'attendais (sauf linkou mé jtm tkt)

Que ce thread reste ouvert, d'autre Solo seront sûrement à estimer un jour ou l'autre
A mon Tour !

Voici la Bête :
230/250 Vita
49/50 Force
48/50 Agi
20%/25% Dom
7/7 CC
10/10 Dom
250/300 Ini
+1Pa

J'avais pensé à 55 Millions.

Qu'en dîtes vous, (je cherche actuellement un Acheteur).

Merci
Citation :
Publié par Tankounet'
45m imo pas de do pi :-(
Je suis pas de bowisse mais je passais par là par hasard, le manque de do pi fait vraiment baisser la valeur du solo pa ?
Citation :
Publié par Reinhard
Je suis pas de bowisse mais je passais par là par hasard, le manque de do pi fait vraiment baisser la valeur du solo pa ?
Il veut juste me faire chier
En plus comme Monsieur est un Sram il se sent vexé
Citation :
Publié par Toulouse-fc
Vu les prix d'en ce moment je l'estimerais entre 40 et 45M, vu qu'il y en a un meilleur en vente à 49M
C'est pas parce qu'un "Fou" mets son Solo meilleur Jet à un prix en dessous qu'on doit tous se baser dessus !

Enbas: Le prix des Runes varient entre 240 000 et 300 000 pour Info.
Oui enfin même, je pense pas que tu pourras en tirer beaucoup plus que 45M, les prix Ga Pa ont chuté depuis quelques temps, et le prix du Solo PA diminue avec.
Mon Solomonk a été Vendu pour à peu près 54 Millions de Kamas

J'en ai un nouveau à faire estimer voici le Jet :

239/250 Vitalité
48/50 Force
47/50 Agilité
25/25 % Dommages
7/7 Coup Critiques
10/10 Dommages
287/300 Initiative

THX
C'est quand même vachement pas utile les solo PA maintenant.
Y'a quand même beaucoup de gens qui vont choisir de porter une pano glour à thl parmi les éléments eau/feu et agi. Et donc d'fm un anneau krala.

Ensuite, en ce qui me concerne, je préfère fm une coiffe glour ou fuji pour un perso terre, même si c'est beaucoup moins facile qu'un solomonk.

Ton solo est mieux mais y'a toujours pas les do pi, son prix est semblable au précédent.
Citation :
Publié par Deadarmor
C'est quand même vachement pas utile les solo PA maintenant.
Y'a quand même beaucoup de gens qui vont choisir de porter une pano glour à thl parmi les éléments eau/feu et agi. Et donc d'fm un anneau krala.

Ensuite, en ce qui me concerne, je préfère fm une coiffe glour ou fuji pour un perso terre, même si c'est beaucoup moins facile qu'un solomonk.
.
Hey , sur le serv le nombre de farmer de glours se compte sur les doigts d'un doigt
Il reste utile pour autre que les THL... Avec les migrations, beaucoup de monde vendent leurs stuffs et débarquent sur les serveurs avec plein de sous pour faire un perso pvp.
Le solo Pa prend alors toute son utilité .
Bonjour chère Joliens ..

Voulant mettre fin à mon activité sur Dofus je décide de me lancer dans un Exo dans le but d'en finir, malheureusement l'exo passa dès la 1ère rune...
Je viens donc le faire estimer car du coup j'hésite :

+1pa
249/250 Vita
50/50 Force
49/50 Agi
25/25% Dom
7/7 CC
10/10 Dom
300/300 Ini

Merci.
Citation :
Publié par Stratietas
Mais il date pas de 2 mois ce solo?
Non ils sont différents, celui d'il y a deux mois je l'avais fait en 3 Runes et vendu contre un Tutu et des broutilles

Celui là il est tout frais !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés