Gelano 2CC

Partager Rechercher
Bonsoir, je cherche à estimer un Gelano 2CC.
Malgrès sa disparition des tables de FM, est il encore possible d'en trouver à des prix qui ne soit pas exorbitants ? du genre 50M hdv (logique quand a ce prix là, on a un tutu)
Citation :
Publié par Saravox
Bonsoir, je cherche à estimer un Gelano 2CC.
Malgrès sa disparition des tables de FM, est il encore possible d'en trouver à des prix qui ne soit pas exorbitants ? du genre 50M hdv (logique quand a ce prix là, on a un tutu)
Ça va être dur, un ami en a vendu un il y a peu à un prix, de mémoire, un peu plus élevé.

Mais bon, en cherchant bien, tu dois pouvoir en trouver un à quelques millions de moins : 20M peut-être.

EDIT : Bon, on va oublier mon avis, il doit être biaisé par la récente vente dont j'ai été témoin.
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
Ça va être dur, un ami en a vendu un il y a peu à un prix, de mémoire, un peu plus élevé.

Mais bon, en cherchant bien, tu dois pouvoir en trouver un à quelques millions de moins : 20M peut-être.

Tu es sur pour les 20M ? Une estim recente le mettait à moins de 5M, car bon, 20M pour 2CC, alors que pour un peu plus cher, on a les tutus ......
J'en ai acheté un 6M il y quelques jours en hdv, ça doit bien partir à 15-20m pour la personne qui le cherche (voir 50 ).

Chim peut être bête quand il le veut, mais il s'agit de ne pas trop en demander.

Faut pas croire tout ce que dit Sky.
Citation :
Publié par Shidokki
C'est un anneau qui à l'heure actuelle permet le 12/6 avec du 1/2 CC et un Dofus Turquoise +20. Ceci explique son coût "exorbitant" en ce moment ^_^.
N'empeche que je trouve que 20m c'est beaucoup trop cher ^^ Quitte à économiser un peu plus, autant prendre un tutu.

Edit : le système d'encheres sur Jol est il toujours actif ? je ne le trouve plus.
Quand tu as déjà un dofus +20 CC tu ne vas pas en acheter un plus petit juste pour le fun alors que tu peux optimiser ton stuff pvp (si ça t'intéresse).

Bien sûr cela ne cible pas n'importe quel joueur, il faut quelqu'un qui ait tous les dofus (sauf le vulbis), niveau 199/200 qui veut s'optimiser pvp avec un mode 12/6 (qui a dit goultarminator ?) et dont les éléments de jeu sont air/eau/feu.

Après vu la rareté de l'objet cela ne m'étonne pas que son prix puisse s'envoler, du coup l'estimation devient très difficile mais vu les réponses des autres, une estimation de plusieurs dizaines de millions de kamas ne semble pas débile.
Citation :
Publié par [Siv] Saravox
N'empeche que je trouve que 20m c'est beaucoup trop cher ^^ Quitte à économiser un peu plus, autant prendre un tutu.

Edit : le système d'encheres sur Jol est il toujours actif ? je ne le trouve plus.
C'est ce que je disais justement. Si tu as déjà un tutu +20 CC et une full glours + Kralano à côté, tu peux jouer 1/2 CC avec un Gelano +2CC. Mais avec le +1 et avec un anneau sans CC, tu pars sur un jeu 1/3.
Citation :
Publié par -Risor-
Je roxxe tellement que j'arrive à faire exploser tout seul le prix des Gelanos 2cc.
Je suppose que tu es à l'origine du prix de 50M. C'est fou comme les gens peuvent être rapias ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés