[HRP] Cherche famille...

Répondre
Partager Rechercher
[HRP]

Bonjour à vous !

Aingmir vient de débarquer aux Portes de Thorin.
J'aurais souhaiter ajouter à son background un élément familial, un frère, un fils, un cousin ou quoi qu'est-ce (je crois me souvenir que les nains vivent plus de deux cent ans, donc ce lien peut être éloigné)... Je m'adresse donc aux joueur de Nains des Montagnes Grises !

Pourquoi faire ?

Je n'en sais trop rien, mais cela me semble un moyen intéressant de prendre contact avec la communauté (d'Estel, si c'était nécessaire de le mentionner), et de faire des rencontres.

L'état de relation entre les deux parents (Aingmir et son/ses parents) reste à définir.

Voilà !

En espérant vous rencontrez bientôt !

Ci-dessous la Biographie d'Aingmir :

Citation :
Voici un nain peu commun...

Aingmir, des montagnes grises, a une tare immense pour un nain... Il n'adore pas la pierre, les bijoux, les métaux et les grand palais souterrains... A croire qu'il serait un peu claustrophobe.

En fait.. il se définirait lui même comme un nain des bois ! Son habileté à la hache se résume à la taille du bois, il aime a rêvasser en regardant voler les oiseaux, ou en pêchant au bord d'un lac... et lors de ces longues contemplations, son petit plaisir est de jouer de son cor, mêlant le son lancinant de l'instrument au bruissement du vent...

Voici un nain peu commun, à la peau tannée par le soleil de ses longues années à contempler la Nature, qui est revenu aux Portes de Thorin pour tenter de se mêler à ceux de sa race...
Faites une bonne action : adoptez un nain...
- ça peut être un reroll... et même une autre"origine" de nain (je n'ai aucune idée de la population du serveur, ni de sa part de "roleplayer" nain des montagnes grises, donc on va éviter de se mettre des bâtons dans les roues)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés