Team en recherche d'info sur AoC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je représente un groupe de joueur qui se sont rencontrés sur Warhammer Online, nous somme actuellement à la recherche d'un nouveau jeu. War nous lasse, et nous souhaitons nous changer les idées pour l'été en attendant un nouvel opus. Voir continuer sur ce jeu si ca se passe bien.

Je viens vers vous pour savoir ce que vaut AoC en terme de pvp, c'est notre priorité, voici mes questions pour simplifier les réponses possibles.

- Il n'y a que 5 mini jeux pvp ou ils sont différents en fonction de son propre level (maps, objectifs, ...) ?
- Le JcJ de masse ne s'ouvre que lorsqu'une guilde à positionné une fenêtre d'attaque ? La moitié à 3h du mat, est-ce viable de jouer le mercenariat, monter une team à 6-12 pour ne faire qu'offrir nos services une fois hl ?
- Le pvp sauvage est assimilé plus à du roamming ou a du pk squat respawn sans intérêt ? Nous aimons chasser et détestons ce genre de pratique.
- Existe-t-il un classement des teams, avec rencontre et championnat, à tout hasard ?
- le nouveau serveur jcj peut-il être une bonne approche, car moins de hl sur stuffés à nous courser en pvp sauvage ?

Nous recherchons un jeu de groupe optimisé en pvp, war nous l'offre je sais mais on a fait le tour de ce jeu, on a besoin d'air frais pour respirer, nous avons perdu notre motivation sur ce jeu, nous souhaitons rester dans l'univers héroic fantasy, AoC est un jeu magnifique, mais j'avoue qu'aprés avoir fait mon premier mini jeu dans la grotte hier soir j'ai pris peur par la pauvreté de la bataille, j'avoue je n'était que lvl 6, je leur ai casser les c***** avec mon stun en crevant en boucle, mais je n'ai pas trouvé les combats impressionant, loin de là, une répétition de fight ultra rapide avec une survivabilité limité, aprés tout y'avait pas de team non plus à priorie. Je vais retester ce soir et continuer de monter mon perso.

Je ne viens pas pour critiquer ce jeu qui m'a bluffé par sa profondeur, je souhaite trouver le meilleur compromis pour mes proches, je sais que votre expérience nous fera gagner un temps précieux, c'est pourquoi je suis là et m'adresse à vous qui maitrisez parfaitement cette environnement encore inconnue pour nous.

En vous remerciant d'avance de nous éclairer sur ce sujet, bonne journée ...
Mmmh, je viens de commencer le jeu et je suis sur un serveur JCJ dont déjà doit surement y avoir moyen de PK en masse.

Après je sais pas trop vu que j'ai commencé mais d'après ce que j'ai entendu dire ya pas mal de pvp oui. Les guildes peuvent créer des chateau et faire des combat GVG.

Mais je laisse les pro te répondre,
Citation :
- Il n'y a que 5 mini jeux pvp ou ils sont différents en fonction de son propre level (maps, objectifs, ...) ?
que 5 oui, et les joueurs sont répartis par tranche de niveau , 5-19, 20-39, 40-59, 60-79, et les 80.

Citation :
- Le JcJ de masse ne s'ouvre que lorsqu'une guilde à positionné une fenêtre d'attaque ? La moitié à 3h du mat, est-ce viable de jouer le mercenariat, monter une team à 6-12 pour ne faire qu'offrir nos services une fois hl ?
oui, non, et moui.
le jcj de masse se joue en zone frontalière a 48 vs 48, guilde contre guilde pour défendre/attaquer une forteresse. les horaires sont définis tout les 3 jours par la guilde en possession de la forteresse. habituellement vers 21h le soir, mais si un officier de la guilde s'occupe pas de l'horaire, le jeu le fait tout seul, et ça peut être minuit ou 10h le matin. et faire le mercenaire, pour l'avoir pratiqué au début du jeu sur stygia, c'est une fausse bonne idée. mieux vaut une "alliance" solide permanente avec une autre guilde.

Citation :
- Le pvp sauvage est assimilé plus à du roamming ou a du pk squat respawn sans intérêt ? Nous aimons chasser et détestons ce genre de pratique.
ça peut être les deux, suivant la zone.
Citation :
- Existe-t-il un classement des teams, avec rencontre et championnat, à tout hasard ?
il y a un classement de guildes, suivant les points gagnés en pve/pvp/craft, et c'es tout.
Citation :
- le nouveau serveur jcj peut-il être une bonne approche, car moins de hl sur stuffés à nous courser en pvp sauvage ?
excelente idée oui le nouveau serveur. faites vous quand même la main sur un serveur pvp "normal" avant.
GZ des réponses ! Nous évoluons en mode trial, nous avons un 60 et un 80 non activé, on va voir si on pourra les migrer et profiter du Maitre/esclave, ca marche en groupe je crois.

Nous somme encore en évaluation, d'ici une semaine on sera fixé. Notre objectif étant le pvp, nous pourrions nous détendre sur ce jeu, et profiter de ce que nous avons appris sur war. Découvrir aussi son pve, il est tellement immergent, notre focus étant GW2, pour l'instant nous avons le temps de nous préparer. L'important étant de rester soudé autour d'une même passion.

J'ai svt lu que les cacs étaient désavantagés en pvp, pour quelle raison ?

Quel sont les builds de groupe les plus fréquent ?

Et je recherche un descriptif de qui tape en quoi et de qui débuff en quoi, si vous avez un truc qui traine ou un guide la dessus je suis preneur, cela nous aidera dans le choix des classes.

Si vous avez des pistes je vous en serais mille fois reconnaissant, j'épluche des que j'ai un moment les topics de ce forum, mais il doit y avoir des perles sur les site des guildes. Je vais essayer de voir quelles so,nt les plus ouverte à écrire des guides.
Les classes Corps à Corps sont loin d'être désavantagés, ça a été le cas y a une époque (un an et des brouettes) mais ce n'est plus le cas. Au final aujourd'hui les classes sont à peu près équilibré, mais l'effet tremplin des équipements provoquent des déséquilibres bien plus importants.

Le souci du PvP d'AOC, c'est le différentiel de stuff une fois le niveau 80 atteint.

En gros un type très bien stuffé aura une résistance hallucinante face à quelqu'un stuffé normalement. Pour prendre un exemple extrême : un Gardien(Tank) stuffé au max, bah il est très très très solide on va dire. De la même façon, un Barbare R10 peut quasiment faire des "one shot" sur des gens en armure de tissu.

Pour faire simple, t'a des Rangs PvP, qui s'obtiennent en faisant du PvP (jusque là tout va bien), et qui permettent d'obtenir de l'équipement dédié au PvP.

T'a trois set d'armures PvP : une du R1 au R5 qui était le premier set PvP du jeu, souvent le plus beau graphiquement d'ailleurs; ensuite un set d'armure de rang PvP 4 à 7 ou il faut en plus du rang des jetons obtenus en gagnant des BGs (c'est le "set BG"). Ensuite en R7 à R10 le set "Bori", puisqu'il faut des jetons obtenus sur la zone PvP du jeu, les sanctuaires de Bori (Zone frontalières cimmérienne) au fonctionnement disons discuté...

Le hic, c'est qu'un joueur en set BG ou pire encore Bori est à 100 lieux questions puissance qu'un joueur en Set JCJ 1/4, ou moins. Pour caricaturer un barbare (armure légère) en R10 tient autant qu'un Tank en R4. Et je ne parle pas des dégâts.

Donc la chose à savoir : préparez vous à vous accrocher à vos slips en PvP quand vous tomberez sur des hauts rangs PvP en Champ de bataille ou sauvage. Même si vous jouez bien, ça risque de vous faire tout drôle. En gros suivant les classes, faut globalement serrer les fesses sévèrement jusqu'au R4 en gros, ou bien chopper de l'équivalent de stuff en Raid T2/T3, ou en instance Hardmode au Khitaï (expension)

Vous verrez que bien des joueurs ne semblent pas mériter leur rang PvP (et leur stuff qui va avec), car ils ont profité des sanctuaires de Bori tout bonnement (jvais pas m'étendre sur leur fonctionnement, mais en gros c'est une genre de vaste blague ou tout se joue avec une pioche). De plus faut compter aussi avec ceux qui ont migré exprès de serveur pour se rendre sur un tranquille (PvE, ou RP-PvE) pour farmer de la même façon les sanctu de Bori, et gratter un stuff qu'ils ne méritent pas.
Et si tu vois qu'ils jouent mal, ça les empêchera pas de te souvent foutre des raclées juste à la force de leur stuff.

Les conseils que je vous donne : Profiter du PvP avant le niveau 80. Chasser en groupe sur Fury, et profiter des BGs 19 39 59 79 pour monter vos rangs JcJ, dans l'idéal soyez prêt du R4 en arrivant au niveau 80. Attention pas mal de twink sur ces BGs (pour les raisons donnés au dessus).

Sachez aussi qu'on ne peut plus former des groupes BG sur AoC depuis une MaJ récente. En gros face au farming complet des joueurs en pick-up par des teams organisées ou privilégiant les classes cheatés du moment, beaucoup de joueurs sont partis, et Funcom a fini par virer les groupes en BG. Donc pick up forcé pour tous.

Donc repliez vous sur le PvP sauvage, et faites du BG en bas niveau, avant le niveau 80.
Evitez la classe Conquérant à la rigueur, pas trop sa période en ce moment on va dire ... Barbare, Chaman, Gardien, Assassin, Eclaireur reste des valeurs surs, et les 3 maraudeurs se prêtent très bien au PvP sauvage.
Le Templier noir a besoin d'un excellent stuff et d'une bonne maitrise pour briller. De même pour le HoX (Heraut de Xotli), qui est craque facilement comme une biscotte. Pour lui faut jouer impeccablement sur les déplacements, savoir ne pas bourriner en premier, se faire oublier avant de filer des dégâts monstrueux et sauver ta peau. C'est l'une des classes les plus nerveuses, difficiles, et gratifiantes à jouer, mais clairement faut s'accrocher et être prêt à morfler sévère.
Pour ce qui est des classes distances (sans combos), elles valent toute le coup je dirais de ce que j'ai vu. J'en joue aucune donc je m'étalerais pas plus.
Il y aura quand même moyen de contourner pas mal de ces points noirs sur le futur (imminent?) serveur "Sang et Gloire" à priori!? (pas de sanctuaire de Bori, 1 seul perso qui partira de zéro etc).

• This will be a fresh start server, no transfers.
  • You will only be allowed one character on this server. Your reputation will mean something on this server!
  • There will be no guards on this server. Your only protection from other players will be your allies, and your own wits and skills.
  • No Offline levels will be useable, all levels must be earned the hard way!
  • The Shrines of Bori feature is disabled on this server, so teams can't allow their friends to progress under their protection as they can on the regular servers.
  • Diminishing returns has been adjusted slightly, allowing for more exp from PVP kills on this server.
  • There will be an option for team vs team mini-game matches through a new queue option that id designed to let organised teams pit their wits against other organised teams for bragging rights.
  • PVP is opened up again in White Sands isle and the Underhalls so that the PVP experience exists in some of the starting areas as well.
  • There will be a limited form of player looting. One random non-No Drop item from your inventory will be left behind as loot when you die to another player. There will also be some items 'generated' that players will drop, just as you see when killing an NPC.
  • The previous Battlekeep rewards will be adjusted.
source: Clan of Conan - Issue #30

A condition d'être au démarrage du serveur, c'est surtout la loi du nombre qui fera la différence j'imagine! du moins le temps que les hardcore gamers lachent les casu...
Trés trés interressant ce que vous me dites, déjà pas de transfert sur le nouveau serveur, ca me plait, non pas qu'on montera en flèche, mais on se fera moins emmerdé, par contre le coup des bg en pickup c'est abusé quand même, celà annule presque tout les bg pour nous. Reste le pvp sauvage, il y a-t-il beaucoup de map ou est ce restreint, et à partir de quel niveau peut on rencontrer du monde en pvp ouvert, je veux dire ou le but n'est pas de kill en surnombre le pauvre gars qui passe solo.

Franchement le coup des bg me met un coup au moral, heureusement que le jeu est beautiful quand même, vais faire quoi solo sans ma team.

Le stuff bg est il équipable en pve et inversement, ou pas ?

Je sais que je le dis à chaque fois, mais merci pour vos réponses encore.
Pour espérer du combat équilibré en groupe vs groupe, avant le 80 et hors BG je vois peu d'occasion honnêtement.

Après une fois niveau 80, tu as Keshatta qui est une zone de bourrepif permanent (avec beaucoup de hauts rang du coup), et ou y a beaucoup de PVP de groupe.

Après tu as toutes les zones du khitai ou tu pourras trouver des joueurs 80 en train de quêter, et si tu sais quelle guilde attaquer, tu les verras vite se regrouper pour te foutre sur la gueule en retour.

Pour le stuff BG, en gros il est valable à partir du R4. En équivalent PvE, y a le stuff de raid (je dirais Tiers2 minimum) et le stuff de Khitaï épique, qui demande un bon groupe concentré et réactif (et équilibré, c'est un bon challenge).

En gros : R1 des anneaux et collier un peu bof
R2 des bracelets et ceinture
R3 des bottes et des épaules
R4 Jambes et Torse violet (donc beaucoup plus bourrin) - Epaules, bottes et ceinture de stuff BG accessible avec des jetons de BG (violet très puissant)
R5 : Cape + Armes + Casque, le tout en violet, donc bourrin. ( bracelets/gants de stuff BG accessible)

Une pièce de stuff BG : 45 jetons de BG.
Un BG 6c6 gagné = 1 jetons. Un BG 12c12 gagné (y en a un seul, Jhebal Zag), c'est 3 jetons de mémoire.

Perso j'ai atteint le R4 avec environ 1500/2000 joueurs tués à mon actif en gros. Après y a des ptites subtilités (récompense de BG, Bori, Livre et potions d'xp pvp accéléré qui ont aidé).
C'est bon ca, ca me permet d'avoir un repère pour savoir comment on doit évoluer, je pense qu'on devrait partir sur une base cac puissante, shaman, gardien, barbare et moi en ranged ou assassin me tate un peu, je sais pas quoi prendre, v monter les deux 15 avant le nouveau serveur pour voir. Aprés on sera rejoins par d'autres joueurs de chez nous si on accroche et on en rencontrera d'autres, on aura tout loisir de découvrir le jeu.

Les règles du nouveaux serveurs ont l'air sympa, pas de garde si je comprend bien, de nouvelles map pvp, des nouvelles option pour faire du team vs team en bg donc on pourra se foutre joyeusement sur la geule, que du bonheur. Et un seul perso autorisé, vais enfin pouvoir les empécher de reroll le pied pour un gm quoi ^^

Je pense qu'on en sait suffisamment maintenant pour se préparer, à nous de découvrir la suite par nous même. Je ne dis plus merci, je l'ai trop dis. Je vous link juste notre site, pour vous faire un ti clin d'oeil des fois qu'on se recroise et puis pour la com, car c'est important quand même, see you soon, maybe & thank you

http://www.troudzbaal.com/site/
Si je peux donner des conseils pour une Team PVP :

Disons 6 joueurs de base (je sais plus combien vous êtes)

- HEAL : Avoir deux healers de la même classe dans un groupe a un défaut : les heals ne se cumulent pas (tu verras que sur AOC, les heals ce sont en fait des boost de regénération, pas des gros patés de pv que tu fais revenir d'un coup); Donc si 2 veulent jouer Healer, prenez pas les deux mêmes. Et prenez un chaman, faut être proche de ses potes pour les soigner, et un chaman est toujours au plus fort de la mêlée, c'est là qu'il est le plus utile.
Un groupe avec 2 healers différents qui jouent bien leur rôle, c'est un groupe trèèèèèès solide.

- Un Soldat c'est toujours efficace pour foutre le bordel, effrayer les ptits assassins, emmerder les fragiles et empêcher les mages et prêtres de caster tranquille. De plus avec un peu de chance, des idiots taperont sur toi avant de taper sur les autres. Le Gardien est surement le plus simple et utile dans ce rôle. En pvp sauvage par contre, tu manques de CCs pour empêcher les gens de te fuir, et tu te feras démolir par un barbare en général, un mage, ou un prêtre.

- Le Barbare a de puissants CCs de zone, et une très bonne portée avec son arme à deux mains, ce que n'a pas l'Assassin (portée très faible & CC monocible); Son Dps est moindre, mais son impact dans un jeu d'équipe est bien plus grand je pense. En gros tu veux faire du PvP solo sauvage, tu joue Assassin. Tu veux faire du PvP contre plusieurs joueurs, tu prend un barbare. Par contre il est très sensible aux dégâts magique (alors que l'Assassin a plein de ptits trucs pour s'en protéger efficacement).

- Un Héraut de xotli bien manié est une tuerie en jeu de groupe. Tous ses sorts se font au CaC mais en zone, mêlant fear, clouage, assomement, de grand souffles de feu en cône très très puissant, ainsi qu'un plus classique prêt a être lancé toutes les 5 secondes, et qui annule les sorts/combos adverses. Autant dire que sortir un hox de sa manche pendant un gros corps à corps, ça change tout d'un coup (pour peu en gros qu'il soit pas mort dès le début en chargeant trop tôt). Par contre en PVP solo, c'est tout de suite plus dur un hox.

Pour le PVP sauvage, l'éclaireur dispose d'un pistage, te permettant de repérer à une distance limitée les autres joueurs, même en furtif. Autant dire que quand tu cherches où sont passé tes ennemis, bah c'est l'arme parfaite. Pour le reste, c'est un dps monocible assez balèze, aussi solide qu'un chaman (armure intermédiaire).

Pour les combats de masse, un Démonologue ou un Nécromancien, c'est la certitude d'avoir des gros sorts de zone qui piquent sévèrement. Le fléau de set peut jouer ce rôle aussi moindrement (mais avec des heals dans la poche). Je dirais que Nécromancien est plus facile à jouer en solo, mais que sa puissance est moindre directe en combat de masse (en gros il balance des DoT, des familiers, et quelques sorts de zone).

Le PVP d'AoC accorde une part importante aux "CCs". Prenez le temps de tous les apprendre (y en a 4 5 différents je crois), et surtout à repérer quand l'ennemi est sous immun CCs (talents de classe, ou bien après en avoir subis un, une immunité temporaire).
Le déplacement est aussi la clé du PVP d'AoC, vu que le jeu prend en compte les collisions.
Je suis Elu sur War, je suis spé chieur de masse, j'adhore mes CCs, je vais les étudier sans problème, surtout les imunes que je trouve assez longue sur aoc, je pense prendre l'éclaireur maintenant. Pour l'instant nous somme 4 mais nous allons surement en avoir deux de plus qui vont inc sous peu, donc une compo 6 pour commencer. Nous avons un gardien et ptet un sham à voir.

Existe t il un buff de vitesse de groupe comme sur daoc, c'était bien ca.

J'ai les debuff mais je sais pas qui tape en quoi, connaissez vous un tableau recap de qui fait quoi comme dégat, ensuite on verra, groupe ae ou mono, tout dépendra, mais je pense plus mono, à voir.

Peut on faire une macro assist, pour suivre l'assist du cibleur, jeu de groupe mono oblige ?

A oui autre question con, existe t il un buff crit sur allié voir sur le groupe. Et le plus important existe t il un debuff heal, entrant et sortant. C'est con mais c'est pratique quand même
gardien : dégâts physiques
conquérant : dégâts physiques
Templier noir : dégâts+ procs dégâts impies plus ou moins important suivant la spé.

Assassin : physiques + impies (poison = dégât physique)
barbare : dégâts physiques
ranger : dégâts physiques

démonologue : feu ou électricité selon la spé (les deux classifiés en dégâts élémentaire)
Herault de xolti : dégâts physiques + dégâts de feu
Nécromancien : dégâts impies, de froid, physiques, selon la spé (froid classé en élémentaire, impie en spirituel)

Prêtre de mitra : dégâts sacrés (classé spirituel)
Fléau de Set : électricité (classé élémentaire)
chaman de l'ours : dégâts physiques.

et chacun a au moins un ou deux debuff sur les trois de chaque catégorie.
Mille merci, j'ai plus qu'à trouver comment on fait des macros, et la gestion des addons, et le tour et joué, je crée actuellement le sous forum AoC sur notre site, nous allons basculé, vous nous avez aidé à choisir.

Il y a toujours une communauté fr sur ce jeu, je vois que le fofo off et bien remplis en plus, v me gaver , ca fait toujours plaisir d'être accueillit comme vous le faites.
Pas d'addons possible sur AOC, à part des interfaces différentes.

Choses simples à télécharger :

AOC Quick start :
permet de démarrer le jeu sans passer par toutes les vidéos ect... et ainsi arriver direct sur l'écran de log & de persos.
http://aoc.curse.com/downloads/aoc-a...ick-start.aspx
AOC UI Installer : un petit logiciel bidon qui te permet de faire installer automatiquement (avec des réglages possibles) les interfaces que tu veux.
http://aoc.curse.com/downloads/aoc-a...installer.aspx

Quelques conseils interface : Stonerune, FDS UI sont très bien Il y en a bien sur d'autres.

Quelques conseils supplémentaires :

- Pour la gestion de tes compétences (pas l'arbre de talent)
En gros tu verras que pose de bandage/récupération/récupération de mana ne servent à rien, car ne booste que l'effet de la capacité "repos" qui en soi est peu utilisée en général et suffisamment efficace seule.
Escalade une fois arrivé à 250 ça ne sert plus vraiment de rajouter des points.
Résistance (durée de sprint) est très utile en général
Ne t'étonne pas si malgré des bons scores en Dissimulation, des mobs peuvent te voir facilement. Y a une gestion des ombres, et plus généralement des mobs assez capricieux avec des yeux dans le dos (et d'autre a coté sont de gros aveugles). Par contre en PVP c'est très utile. Furtivité te permettra de te déplacer plus rapidement en mode furtif, assez pratique en PvP sauvage (ou pour te faufiler entre les mobs).

- Pour le Pvp :
Tu ne peux plus faire de PvP sauvage (hors BG donc) sur l'île de Tortage depuis plusieurs mois. En clair il faut attendre grosso modo le niveau 20 pour débarquer dans les zones en PVP ouvert. Profites de ce temps pour prendre les premiers réflexes de jeu, tenter sait on jamais des BGs 10/19 (assez rare) et tout bonnement profiter d'une zone très bien faite.

Pour la suite n'hésite pas à nous dire comment ça se passe, et à poser d'autres questions.
Citation :
Publié par gutvald
AOC UI Installer : un petit logiciel bidon qui te permet de faire installer automatiquement (avec des réglages possibles) les interfaces que tu veux.
Stoi bidon !
Pas d'addon, f*ckkkkkkkkk !!! Bon tant pis je vais test les interfaces tout de suite. Mais l'interface de base est bien travailler, je vais voir comment améliorer tout ca quand même. Sais tu comment se gère l'assist si c'est faisable sur ce jeu, je n'ai pas eu le temps de tout voir encore, les femmes et la bières ne m'ont pas aidé ce weekend pour chercher. Je vais chercher un tuto sur les macros ...

Pratique les infos sur la gestion des points de compétence, on se demande toujours à quoi ca sert, j'ai pas trouvé l'arbre de talent, je passe trop de temps sur les fofos, mais je vais persévérer.
Bon pour rassurer...

info du chef dev pvp (didek)

avec le prochain patch (dans 1/2/3 semaines?):
- les bgs en groupe reviennent sur les serveurs pvp déjà existants également
- le loot d'équipement sur les joueurs aussi sur ces serveurs traditionnels !!! (on linkait du bleu sur le global du serv de test hier, ca al air de pas mal loot)
- tuer un gars apportera une chance de drop les tokens pour les sets 7-10 !! (en une heure les 3 testeurs s en fesait 10, (contre 80 sur bori on va dire...))!! (est ce dans toutes les zones ? je crois que didek dit que oui) -> a mon avis on pourra squizzer bori

-> donc on avance dans la bonne direction : )

donc peu de diff entre le serv b&g et fury finalement. Pour moi il est possible de monter sur fury il faut pas deconner... surtout si vous êtes en groupe... moi j ai monté a la sortie du jeu, ben ca gankait dans tous les coins mais c 'était jouissif ^^ maintenant c'est calme. Franchement qui peut imaginer une seule seconde que l'un d'entre vous ne va pas vouloir changer de classe a un moment donné ?? sur le b&G ca sera impossible !!
Justement c'est ca qui est génial, un seul perso, une seule histoire dans ce monde en full pvp, ou tout le monde commence, tout comme nous. C'est une chance de découvrir ce jeu, et une aubaine avant d'autres mmo que nous attendons deouis date. Nous irons sur le nouveau serveur.

Heureuc de voir que vous allez récupérer un peu de pvp, à voir comment les teams tournent sur vos serveurs respectifs.

C'est bon pour l'ui j'ai pris la première galèré pour replacer mes touches, mais je sais pas comment aborder les flèches, j'aimerais garder ma main gauche pour une 12ène de skill. Comment jouez vous avec la mouse sur le pad ou j'ai loopé un truc ...
c'est toute la difficulté du truc , gérer à la main gauche déplacement, saut, touche maj pour courrir , touche directionnelles attaques , touches combos, buffs , debuffs , kb, deplacement avant, arrière, gauche, droite et avec la main droite la souris pour gerer les rotations et la vue caméra

joue tu z,s,q,d ou pavé numérique avec fléche directionelles ?

je ne sais pas si les touches Inser, Suppr, Fin etc ( les 6 touches au dessus des flèches directionnelles ) sont configurables , me semblent que non ; auquel cas ça répondrai bien aux 5 directions d'attaques , fleches directionnles pour déplacement et les touches pavés numériques pour les "sorts et combos . avec F9 à F12 pour des reactions secondaires rapides et les autres touches habituelles ( 1,2 etc F1, F2 etc pour des reactions secondaires non rapides )

l'avantage du pavé numérique c'est que tu n'es pas obligé de regarder les touches pour frapper à l'habitude tandis que z,s,q,d, 1,2,3,4,5,6 + rfc tg wxcvbn ben j'ai toujours finit par m'emmêler les pinceaux quand ça va vite
( avec les 3 touches Tab, Verrouillage, Shift à gauche de a,q,w qui m'emm... royalement .)

si tu veux tenter le pad c'est jouable , mais je te conseille un logiciel x padder émulateur touche clavier a attribuer sur mannette, joystick et pad ( marche pour le cyborg saïtek , marche pas pour le nostromo qui est reconnu comme un clavier, pad logiteck à voir ) qui permet aussi de simuler les déplacements souris .

un truc important , en pvp et en termes dégats physiques les boucliers s'annulent dans le dos aussi tu as tout intérêt à être dans le dos de la cible pour claquer tes degats maximum , et ça veut dire aussi ne pas être de dos à l'adversaire

mais te prends pas trop la tête si tu joues en groupe et bon jeux !
[QUOTE=Gerole;22715876]Bon pour rassurer...

info du chef dev pvp (didek)

avec le prochain patch (dans 1/2/3 semaines?):
- les bgs en groupe reviennent sur les serveurs pvp déjà existants également
- le loot d'équipement sur les joueurs aussi sur ces serveurs traditionnels !!! (on linkait du bleu sur le global du serv de test hier, ca al air de pas mal loot)
- tuer un gars apportera une chance de drop les tokens pour les sets 7-10 !!

si je suis bien quand tu tue un autre joueur tu as une chance de recevoir un token ??
en bg cela marche t'il aussi quand tu tue les adversaires ??
si c'est le cas aussi en bg , le loot est t'il dans un sac au pied du joueur que tu as tué ???
tous le groupe peut ouvrir ce sac ??? ou juste celui qui a tué le joueur
si tous le monde de ton groupe peut ouvrir ce sac , le loot est t'il attribué a l'ensemble du groupe avec un système de besoin passe pour les token aussi ??
ou celui qui ouvre le sac chope le loot
enfin je demande cela car je suis un distance , tuer de loin oui ouvrir les sacs de loin non
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés