Inventaire/coffre plein

Répondre
Partager Rechercher
Voila, étant assez bas niveau dans Diablo 2, je trouve le coffre trop petit ainsi que l'inventaire assez rikiki. Pourtant, dans mon coffre je ne place que mes Gemmes, mes runes, ainsi que mes potions de rajeunissement (j'crois que c'est ça le nom des violettes). Malgrès que je les fusionne, j'ai dja' plus de place ! Comment faites vous pour combler ce manque d'espace pixelien ?
Idem, il y a tellement de charme dans mon inventaire, que j'ai a peine de quoi placer un gros objet, quelle sont les charmes les plus interessant a garder ? Perso' je garde les charmes résistances, ainsi que mana/vitalité et defense. Qu'elles sont les meilleurs choix ?
Il faut faire des mules porteuses.

ou arrangement avec amis, ou posage par terre dans une partie créée depuis au moins minutes , pour pouvoir se transférer qq objets.

Et meme avec ca, il faut savoir faire des concessions sur les choses a garder ...
Citation :
Publié par Zerilinda
Voila, étant assez bas niveau dans Diablo 2, je trouve le coffre trop petit ainsi que l'inventaire assez rikiki. Pourtant, dans mon coffre je ne place que mes Gemmes, mes runes, ainsi que mes potions de rajeunissement (j'crois que c'est ça le nom des violettes). Malgrès que je les fusionne, j'ai dja' plus de place ! Comment faites vous pour combler ce manque d'espace pixelien ?
Idem, il y a tellement de charme dans mon inventaire, que j'ai a peine de quoi placer un gros objet, quelle sont les charmes les plus interessant a garder ? Perso' je garde les charmes résistances, ainsi que mana/vitalité et defense. Qu'elles sont les meilleurs choix ?
Les meilleurs charmes résistances, et les meilleurs charmes vita.
Défense peu importe la classe c'est pas super utile, et mana c'est utile je trouve que si tu as une sorcière axée Energy Shield.
Citation :
Publié par SandroSwordfire
Moi je garde aussi les bonus force, dex, MF et degâts max+PO
Dépend du perso après (bon on ne sait pas quelle classe il/elle a): les sorcières/nécro ont pas d'intérêt à garder les +max/po.
Bon la force est utile c'est vrai, pour pas gaspiller des points en force, la dex est un peu plus anecdotique je trouve.
Le MF est utile pour MF, vaut mieux en garder de côté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés