[Un clan criminel JoL sur le serveur Patriot]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous.

J'ouvre ce sujet pour que tous les joueurs criminels du serveur Patriot puissent ce parlé entre eux et voir pour créer un clan.
Donc j'attends plus que tous les crimi du serveur Patriot pour parler d'idée commune

Citation :
Pseudo Ig:

* LULLABII
* Vyliz
* Nesseuh
Si moi j'y suis sauf que j'ai déjà un clan sur ce même serveur, m'enfin il est un peu mort je vais voir sinon je peux vous rejoindre.

Par contre je suis une bille à ce jeu, je n'y arrive mais alors pas du tout à jouer correctement, c'est super bizarre je trouve et c'est rare que je sois autant mauvais sur un jeu .
Il n'y a pas de problème, le but étant de réunir tous les criminels français du serveur Patriot ensembles =).
Pour ce qui est dû niveau sa ce travaille et voila. Après faudrait voir combien nous pourrions être et le nom du clan.
Ba je viens de vous ajouté ami et chu dispo pour le clan et super actif ^^

Je joue en snipe ( pas facile certaine mission XD )

( Nesseuh ta oublié de mettre ton pseudo IG ^^ )
Déjà je souhaite savoir combien nous pourrions être avant de commencer de former le clan. Je peux déjà ouvrir le Mumble de mon clan pour commencer à jouer ensembles pour des missions etc... Pour sa vous pouvez me ''Mp'' ou passer sur le forum de mon clan & me contacter là-bas comme vous voulez.

Après j'ai déjà rajouté les membres jol de la wiki liste.
C'est le même que sur le wiki "Nesseuh" pour pas changer .

Par contre je n'ai pas mumble, il ne veut pas s'installer sur mon PC et je dois formater sauf que j'ai des tonnes de trucs à sauvegarder et je ne peux pas formater non plus en ce moment donc ce n'est pas pour maintenant. Enfin faut déjà que j'attende la réponse de mon clan avant de pouvoir venir ^^.
Donc après en avoir parler avec mes membres de mon clan, nous avons décidés d'ouvrir une section ''APB''. Donc le site de mon clan:Mythical

Qui sera bientôt en travaux pour changement totale, site & forum mais la section et le clan sont en créa donc vous pouvez me contacter, nos objectifs sont déjà sur le site
Citation :
Publié par Nesseuh
Je finis un truc sur minecraft et j'arrive ce soir si jamais, comme mon ancien clan est mort que personne ne m'a répondu je viens jouer avec vous si ça ne dérange pas (pas mumble pour l'instant désolé)
Ok np ;-)
Donc le clan ''Mythical'' à ouvert sa section ''APB'' pour permettre à tous les français criminels du serveur Patriot de pouvoir se regrouper dans un gang digne de se nom =) Donc si vous souhaitez en s'avoir un plus sur nous vous pouvez passer sur notre site mythical.fr qui sera bientôt sur un notre domaine =)

Le but rapidement sera d'avoir une section vivante pour les tournois etc et permettra aux français de la collé profonde aux Voodka enforcers

Donc si vous souhaités être avec nous passer sur notre site ou contacter moi Ig: LULLABII
n'etant pas un crim sur patriot, je suis tout de meme de tout coeur avec vous pour avaler "cul sec" les vodkas enforcers
allez courage et n'hesitez pas à etre généreux... généreux en distribution de plombs bien sur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés