Toc Toc ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , bientôt un moi sans message dans cette section ça devient inquétant.
Vous êtes morts ?

Bref je viens un peu de débarquer sur le serveur pourrais je avoir un rapide topo sur le serveur ? J'ai déja remarqué que l'économie est assez capricieuse mais trés facile à en tirer profit ...

Je suis à la recherche d'une guilde pourriez vous m'indiquer quelque noms de guilde et peut être leur forum si vous êtes bon !
Merci bien .
Ulette c'est mort, y'a personne sur le serveur !

Beh pour l'économie, (tous)les familiers ont un prix abusé, les oblijevans aussi, si t'es THL tu farm frigost et tu t'enrichis à fond, à toi de voir. ^^
Et c'est pareil partout a cause des exams. Mais c'est bientôt fini. Ça devrait revenir.

Pour les guildes, j'en ai a te proposer mais elles ont un level minimum de 120-140-150 x)
Le pvp se résume à 7/8 joueurs thl, l'économie y'en a pas pas besoin de faire du F2 pour avoir bcp de kamas...pas d'ambiance, pas d'event, hdv toujours vides

Ulette a un forum dédié sur JoL aussi actif que le serveur
Citation :
Publié par byby-dada
Ulette a un forum dédié sur JoL aussi actif que le serveur
Non, le sous-forum Ulette est bien plus actif que ce serveur. Tout est mort : l'économie, le pvp, même le pvm si l'on a pas plusieurs comptes sous la main. Les migrations futures ne feront qu'aggraver les choses, à mon avis il y aura plus de départs que d'arrivées (et c'est bien dommage). Au final, il restera deux-trois guildes sur ce serveur et aucune économie. Tout le monde en part, personne n'y vient ; c'est la triste destiné de ce serveur, de ceux sortis après et des prochains qui ouvriront (s'il y en a). Ce sont des serveurs sur le déclin où il y a 10 joueurs qui se bataillent pour avoir la plus grosse.
Maljour,

Hum, ça promet des relations sociales uniquement par hôtels de vente...

Et niveau guildes? Y'a des regroupements intéressants?
Jpensais demander pour le rôle play, mais j'en vois plus l’intérêt.

Carotte.
On s'étonne, mais comment voulez vous mettre en valeur le serveur avec des post de ce type?

Alors oui Ulette est un serveur qui bat de l'aile, mais lorsque l'on connait les bonnes personnes ce serveur n'est pas si triste, suffit d'y mettre du sien.
Je trouve régulièrement des groupes pour divers donjons, ou bien pour xp.
Petit résumé de Ulette je vais tenté d'être un poil moins négatif qu'a l'usuel sur le serveur :

La communauté :
L'ambiance est surement aussi kevin que partout sur les maps populaires, mais gardez en tête que UL est sortie juste après la maj cra et traque (lu les cras).
Il vous sera quasi impossible de jouer monocompte à THL (c'est dommage on oublie le débat stérile mono/multi).

L'économie :
Anarchique mais qui tend a ce stabiliser, seuls les dofus passent de leurs prix au double sans raison l'offre étant inexistante.
Etre dans une grosse guilde aide vraiment sur Ulette.

Le PvP :
On en aura vite fais le tour,il doit exister sur Ulette 1, 2 ou 3 pour les classes les plus jouées représentants digne de ce nom en pvp (je parle d'avant les migrations ayant coupé mes ailles en passant neutre du G10 pour refaire du pvm).
Pas de pvp multi sauf sauce de percos inéquilibrés ou défi 4v4 pré goulta.

Les guildes :
Vous en aurez pour tous les goûts.
Latcho Niglo qui se présente elle même comme la "meilleure" guilde de Ulette (meilleur en quoi je sais pas lvl surement...)
Meneur : Daladia, 3/4 team de 8 joueurs qui sont les shatofu du srvr.

Respect guilde de Via-moon qui est gérée assez bizarrement via étant assez détaché de tout ça (lui qui a raison dailleurs), la guilde est disparatre entre membre sympa et vrai kons.

Fruit Exo :
Team qui lead la guilde vraiment sympa rien de plus ils ne font pas beaucoup de vagues.

Extazia' :
Comment dire sans être méchant, si vous venez vous verez.
(Z'en font des vagues eux).

Soleil des anges :
Plus de son plus de lumière.

Furious :
Idastoine, peaceandlove, colanstick.... des joueurs sympa entre le causual et le farmer intensif.

Thanatos :
Celle que je connais le mieux (en même temps jsuis un des 2 fondateurs donc bon x) ).
On se mare, jprefere perdre un dj en me marrant en tuant le "patron" que de gagné en étant stress.
En gros on se fiche du lvl de la personne, on veut savoir sa vie ses habitudes sa manière d'être, un micro et skype pour aller en dj (surtout si vous ne les connaissez pas, et pour parler c'est plus pratique).
On joue tous en team de 2/3/4 vrais joueurs derrière les pc (fin plus 2/3 que 4 soyons réalistes).
On aime pas les lapins aussi, ni les grands mères qui tricotent.
Si vous êtes pompier au slip bleu vous avez forcement votre place chez nous
Merci pour cette petite étude du serveur, j'ai pour le moment rejoins une guilde sans trop de kikoo, alors qu'il y a des mecs qui sont dans respect dedans, du coups j'ai une idée de ceux qui les composent. Fruit Exo bonne impression, un dénommé Pistache avec un bon contact et puis voila. Niveau RP y'a absolument rien? Je suis passé maison mercenaire c'est vide, y'a que les zaaps d'animé et c'est fade :/
Niveau rp autant chercher une aiguille dans une botte de foin cher ami ,
ou ne pas trouver de taunt dans le bar de la taverne...

Perso j'ai recommencé il y a pas longtemps j'ai atteri chez Neverland et je m'y plaît bien , même trés .
Une bonne ambiance , des personnes coules , quelques events intéressants.

Si un jour l'envie te prend voir d'un peu plus prés envoi un mp
Merci du passage, j'ai du voir quelques fois ce blason depuis la semaine qui me sépare de mon arrivée. Je vois des cercles de puissance disparates, n'est ce pas un handicap pour les activités guildes hors discussions?
Effectivment les levels sont bel et bien disparates, ça va du 5X au 199 . Il y a quelque teams ( dans toutes les tranches de niveaux ) mais ce que j'ai remarqué même avec la présence de teams ect il y a toujours une place ou deux de dispos..
Je pense que le résumé de Byby n'est pas mauvais. Les Latcho ne sont peut-être pas aussi imbus de leur personne que ça mais ils le sont tout de même. Les FE sont une très bonne guilde, elle n'est pas sur le devant de la scène mais ils sont toujours aptes à aider, même les inconnus pour peu qu'on s'adresse poliment. Furious je ne les connais pas plus que ça, même si j'ai rencontré certains joueurs chez Thanatos. En tout cas, je déconseille vivement les Extazia' et Soleil des Anges (sauf si les membres ont changés), deux guildes vraiment désagréables. Torni, si tu passes par là, je ne te salut pas.
Pour en revenir au niveau de Neverland, effectivement les niveaux sont assez éparpillés, il y a de tout, mais c'est surtout une guilde à la base qui en regroupe 2, elle est donc faite pour la convivialité
Par rapport à Ulette, les guildes "meneuses" ont toutes été cité par Byby je ne pense pas qu'il y en est à rajouter, leurs descriptions correspondes.

Depuis quelques jours je trouve qu'il commence à y avoir plus de monde, peut être les migrations... ? En tout cas je ne trouve pas que cela fait de mal.
Au niveau de l'ambiance bah, ouais c'est comme ça partout, t'as des cons et des moins cons. (faut le dire clairement)

Kick
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés