Petit résumé de Ulette je vais tenté d'être un poil moins négatif qu'a l'usuel sur le serveur :
La communauté :
L'ambiance est surement aussi kevin que partout sur les maps populaires, mais gardez en tête que UL est sortie juste après la maj cra et traque (lu les cras).
Il vous sera quasi impossible de jouer monocompte à THL (c'est dommage on oublie le débat stérile mono/multi).
L'économie :
Anarchique mais qui tend a ce stabiliser, seuls les dofus passent de leurs prix au double sans raison l'offre étant inexistante.
Etre dans une grosse guilde aide vraiment sur Ulette.
Le PvP :
On en aura vite fais le tour,il doit exister sur Ulette 1, 2 ou 3 pour les classes les plus jouées représentants digne de ce nom en pvp (je parle d'avant les migrations ayant coupé mes ailles en passant neutre du G10 pour refaire du pvm).
Pas de pvp multi sauf sauce de percos inéquilibrés ou défi 4v4 pré goulta.
Les guildes :
Vous en aurez pour tous les goûts.
Latcho Niglo qui se présente elle même comme la "meilleure" guilde de Ulette (meilleur en quoi je sais pas lvl surement...)
Meneur : Daladia, 3/4 team de 8 joueurs qui sont les shatofu du srvr.
Respect guilde de Via-moon qui est gérée assez bizarrement via étant assez détaché de tout ça (lui qui a raison dailleurs), la guilde est disparatre entre membre sympa et vrai kons.
Fruit Exo :
Team qui lead la guilde vraiment sympa

rien de plus ils ne font pas beaucoup de vagues.
Extazia' :
Comment dire sans être méchant, si vous venez vous verez.
(Z'en font des vagues eux).
Soleil des anges :
Plus de son plus de lumière.
Furious :
Idastoine, peaceandlove, colanstick.... des joueurs sympa entre le causual et le farmer intensif.
Thanatos :
Celle que je connais le mieux (en même temps jsuis un des 2 fondateurs donc bon x) ).
On se mare, jprefere perdre un dj en me marrant en tuant le "patron" que de gagné en étant stress.
En gros on se fiche du lvl de la personne, on veut savoir sa vie ses habitudes sa manière d'être, un micro et skype pour aller en dj (surtout si vous ne les connaissez pas, et pour parler c'est plus pratique).
On joue tous en team de 2/3/4 vrais joueurs derrière les pc (fin plus 2/3 que 4 soyons réalistes).
On aime pas les lapins aussi, ni les grands mères qui tricotent.
Si vous êtes pompier au slip bleu vous avez forcement votre place chez nous