[Elune / Alliance] J'ai attendu ce moment depuis longtemps...

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, j'essaye d'obtenir le haut fait [J'ai attendu ce moment depuis longtemps] sur un Icc 10 avec mon reroll afin que ce dernier obtienne lui aussi le vainqueur couvregivre, deux soucis se posent en fait.

Le premier je ne me souviens plus tellement de la strat & je ne sais plus comment faire pour valider ce haut fait lié à la peste nécrotique.

Et le second (le plus important) c'est de trouver 9 autres levels 85 bien équipés pour faire un tour là bas.

A l'époque de Wotlk (enfin sur la fin) il y avait des groupes qui faisaient les hf des anciens raid pour débloqué les montures (me souviens juste d'un dk qui montait des uldu en boucle en 10 puis en 25 pour clean tous les hauts faits.) Et je me demande si ce dk (dont j'ai oublié le nom) ou un autre joueur avait gardé cette habitude de faire des anciens raid, histoire que je puisse m'incruste avec mon reroll 85 (ilvl358).

d'avance merci pour les infos !
Au niveau du HF : Il faut regarder le nombre de stacks de la maladie sur les adds : En phase 1, quand quelqu'un choppe la peste nécrotique, on va la dispell dans les adds. La peste quii se ballade dans les adds gagne des stacks au fil du temps et des adds tués. Suffit d'attendre qu'elle monte à 30, en ciblant l'add qui a la peste sur lui pour regarder le nombre de stacks. Une fois à 30, vous pouvez passer à la phase suivante et terminer le combat.
Au niveau de la strat pour faire ce HF, c'est assez simple : On pull, strat normale, les DPS descendent tout doucement le roi-liche, et vous faites un stop DPS total à 75% de vie. Au niveau des pestes nécrotiques, la première personne qui a la peste fonce loin du raid et loin des adds, se fait dispell dans le vide, la maladie disparait. Toutes les pests suivantes foncent se faire dispell dans les adds. Ensuite vous attendez tranquillement en vous touchant la nouille les 30 stacks, puis une fois que c'est bon vous passez le roi-liche à 70% de vie, et vous terminez le combat normalement.

Et sinon, pour trouver un groupe, je te conseille de le monter toi même. Si tu pars sur une horaire ou y'a plein de monde dispo (typiquement samedi/dimanche après-midi), tu prends quelques potes, tu complète avec des picks-up, et roulez jeunesse.

Bon courage pour ta monture !
Pour ma part, je peux te proposer un chassou (qui certes pue un peu vu que c'est un nain) et une (charmante) drood equi/heal qui manquent certes d'expérience mais qui seront ravis d'aller se balader par là bas.
ok bon bah j'en monterai surement un ce week end en fin d'aprèm' début de soirée, avis aux intéressés (chipeve donnes moi tes pseudo par mp si tu veux je te lancerai une invit)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés