Mon PC rame lorsque je joue à un jeu!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous!

Cela fait quelques mois que je n'ai pas joué sur mon ordinateur portable, et cet après-midi j'ai voulu relancer mes jeux CoD, malheureusement les jeux "rament" quelque soit les options, avec rien d'ouvert (mise à part Steam) derrière. Avant, je pouvais jouer avec Firefox (Youtube+Facebook) et le jeu en qualité haute sans problèmes, mais là des ralentissement récurents apparaissent...

-> Ma configuration

J'ai passé un coup de CCleaner/Glary il y a quelques jours, mon DD est à moitié plein, je vois pas vraiment ce qui cloque... Je sais pas vraiment quoi faire pour résoudre ça, j'ai tenté il y a 2 jours de mettre à jour mes pilotes graphiques, mais ça a bugué et mon écran est resté noir donc j'ai dû procéder à une restauration du système pour annuler l'installation des nouveaux pilotes...

En espèrant que quelqu'un a une solution, merci d'avance
Citation :
Publié par gravensky
Je vois surtout que ta carte graphique est pas du tout faite pour jouer donc c'est normale que tu rames en jeu.
J'ai quasi pareil que lui (5650 HD), et tous les jeux fonctionnent correctement sur mon portable.
Tente de checker les temperatures, j imagine que tu ne l as pas nettoyé récemment, ça peut jouer s il est crade et poussièreux dedans, les températures montent du coup bcp plus vite et les perfs s effondrent dans le même temps.
Citation :
Publié par gravensky
Je vois surtout que ta carte graphique est pas du tout faite pour jouer donc c'est normale que tu rames en jeu.
C'est pas une carte prévue pour le jeu oui, mais elle tient très bien pour les derniers jeux qui consomment pas trop (je pense à BF:BC2, MW2, Black Ops)

Citation :
Publié par Cidolfas
J'ai quasi pareil que lui (5650 HD), et tous les jeux fonctionnent correctement sur mon portable.


Citation :
Publié par BlobFish
Tente de checker les temperatures, j imagine que tu ne l as pas nettoyé récemment, ça peut jouer s il est crade et poussièreux dedans, les températures montent du coup bcp plus vite et les perfs s effondrent dans le même temps.
Les températeurs étaient un peu trop haute, j'ai passé un coup de "mini-aspirateur" et ça allait déjà mieux

Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Regarde du côté de tes options d'alimentation dans windows.

Peut être que ton PC est dans un mode économie d'énergie.
Le problème venait en fait de là. J'étais en mode "Recommandé par HP" alors que je joue en "Performances élevées" normalement.

Merci
Je vois pas comment tu peux jouer avec ça, surtout les titre dont tu nous parles. File nous le modèle exacte de ta cg aussi.

Quand tu dis faire tourner c'est en quelle résolution. Avec quel niveau d'option?
Citation :
Publié par gravensky
Je vois pas comment tu peux jouer avec ça, surtout les titre dont tu nous parles. File nous le modèle exacte de ta cg aussi.

Quand tu dis faire tourner c'est en quelle résolution. Avec quel niveau d'option?
Citation :
Publié par Ezelkrius
une 54XX, c'est juste le minimum syndical, je vois pas non plus comment il peut jouer en affichant à peine 8 fps, sauf si c'est COD premier du nom
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://ompldr.org/vOTA5bQ
http://ompldr.org/vOTA5bg
http://ompldr.org/vOTA5bw


Lors du dernier screen, FRAPS affichait 52 FPS (45 constant) et j'ai FB/iTunes derrière.
J'ai pas envie dire que tu es un menteur.

Mais il y a un soucis quelque part, avec une 54XXM c'est totalement impossible de tenir 45 fps avec ces détails et cette résolution.

Tu as pas le modèle de ton pc plutôt que ce que nous refile maconfig?
Citation :
Publié par gravensky
J'ai pas envie dire que tu es un menteur.

Mais il y a un soucis quelque part, avec une 54XXM c'est totalement impossible de tenir 45 fps avec ces détails et cette résolution.

Tu as pas le modèle de ton pc plutôt que ce que nous refile maconfig?
Pourtant c'est la vérité ^^.

C'est un HP G62 si je dis pas de conneries (c'est marqué G62 dans le bas droite de l'écran)

EDIT :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://ompldr.org/vOTBlcQ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés