|
Bonsoir à tous!
Cela fait quelques mois que je n'ai pas joué sur mon ordinateur portable, et cet après-midi j'ai voulu relancer mes jeux CoD, malheureusement les jeux "rament" quelque soit les options, avec rien d'ouvert (mise à part Steam) derrière. Avant, je pouvais jouer avec Firefox (Youtube+Facebook) et le jeu en qualité haute sans problèmes, mais là des ralentissement récurents apparaissent... -> Ma configuration J'ai passé un coup de CCleaner/Glary il y a quelques jours, mon DD est à moitié plein, je vois pas vraiment ce qui cloque... Je sais pas vraiment quoi faire pour résoudre ça, j'ai tenté il y a 2 jours de mettre à jour mes pilotes graphiques, mais ça a bugué et mon écran est resté noir donc j'ai dû procéder à une restauration du système pour annuler l'installation des nouveaux pilotes... En espèrant que quelqu'un a une solution, merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mon PC rame lorsque je joue à un jeu!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Regarde du côté de tes options d'alimentation dans windows.
Peut être que ton PC est dans un mode économie d'énergie. |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Je vois surtout que ta carte graphique est pas du tout faite pour jouer donc c'est normale que tu rames en jeu.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
une 54XX, c'est juste le minimum syndical, je vois pas non plus comment il peut jouer en affichant à peine 8 fps, sauf si c'est COD premier du nom
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|