Serveur test non accéssible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous, je voudrai savoir si il était possible, d'une manière ou d'une autre, d'accéder au serveur test Tranquility, pour un compte ré-activer au delà du 21 Mai.
Mon compte existe depuis 2010, une petit période de pause, et boum, voila que je ne peu y aller sur ce serveur test !
Je l'es ré-activer fin Mai, mais sachant que ce compte existe depuis 2010, ils auraient pu faire un effort , et puis, pourquoi ce triage sur ce serveur, ne sera t'il plus accessible par tous le monde ?
Le serveur de test c'est singularity dit sisi

Si tu as accès a tranquility tu as obligatoirement accès a sisi a moins que tu t'est fait ban du serveur (ex tu as tuer des pods etc...

Vérifie bien que tu ais bien procédé a toutes les étapes pour rentrer sur le serveur
Publié par killnaglfar
Bonjours a tous, je voudrai savoir si il était possible, d'une manière ou d'une autre, d'accéder au serveur test Tranquility, pour un compte ré-activer au delà du 21 Mai.
Mon compte existe depuis 2010, une petit période de pause, et boum, voila que je ne peu y aller sur ce serveur test !
Je l'es ré-activer fin Mai, mais sachant que ce compte existe depuis 2010, ils auraient pu faire un effort , et puis, pourquoi ce triage sur ce serveur, ne sera t'il plus accessible par tous le monde ?
Parce que c'est un serveur de test et qu'il n'est pas forcément ouvert. Je ne sais pas de quand date le dernier miroir, mais normalement tous les personnages existants sont mirrorés, inactifs ou non. Ptet que Sisi est juste... fermé. Ou en maintenance, ou comme une expansion approche, en wipe régulier pour ... tester des trucs.
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Alors, oui, le serveur était ouvert car je vois le nombre de connecté.
Et non, je ne peu me connecté, je n'es poder personne, d'ailleurs, avec ce personnage, je n'es jamais été sur le serveur test.
Un ami a moi a aussi ré-activer son compte en même temps que moi, son compte date aussi de l'année dernière, et lui aussi ne peu pas se connecté.
J'ai d'autre perso dont je peu les connecté ( 4 en tout ) donc je n'y comprend rien.
Seul celui crée l'année dernière ne peu pas se connecté.

* De quel étape parle tu Neige_Sama ?
il me semble que pour pouvoir se connecter sur sisi il faut que le compte soit actif au moment de la copie de la base de donnée qui sert de référence à sisi.
j'ignore de quand date la dernière copie mais ils font ça de manière irrégulière tous les 1 à 3 mois.
En parlant des comptes sur Sisi, j'ai changé mon mot de passe il y a une ou deux semaines, mais Sisi semble attendre l'ancien... que je n'ai plus ...

Il y a une procédure pour mettre a jour les login/pass de TQ vers Sisi ?
Citation :
Publié par Sam R
il me semble que pour pouvoir se connecter sur sisi il faut que le compte soit actif au moment de la copie de la base de donnée qui sert de référence à sisi.
j'ignore de quand date la dernière copie mais ils font ça de manière irrégulière tous les 1 à 3 mois.
Hum, ceci explique cela, cette logique me parait implacable, bien, je vais attendre cette fameuse mise a jours de ce faite !
Fausse joie tout a l'heure, il y eu une mise a jours, mais je ne fut concerner, arf, merci des infos !.
Citation :
Publié par Mustrum_
En parlant des comptes sur Sisi, j'ai changé mon mot de passe il y a une ou deux semaines, mais Sisi semble attendre l'ancien... que je n'ai plus ...

Il y a une procédure pour mettre a jour les login/pass de TQ vers Sisi ?
Bien vue, en fin de compte, il me prend en compte mon ancien mot de passe, je n'y avait pas penser, mais par contre :

Account XXXXX has been disabled
Last Login: 2011.04.24 18:57
Number of Visits: 240
reason: Account subscription expired!

Donc effectivement, faut attendre cette fameuse mise a jour !
J’espère que c'est pas 1 tous les 6 mois
Citation :
Publié par killnaglfar
Bien vue, en fin de compte, il me prend en compte mon ancien mot de passe, je n'y avait pas penser, mais par contre :

Account XXXXX has been disabled
Last Login: 2011.04.24 18:57
Number of Visits: 240
reason: Account subscription expired!

Donc effectivement, faut attendre cette fameuse mise a jour !
J’espère que c'est pas 1 tous les 6 mois
Il m'est déjà arrivé d'attendre un mois, c'est pour ça que je demande s'il y a un moyen de provoquer le transfert plus rapidement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés